| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Lugz • | Alors c'est vraiment vrai, Louvin homo ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
iPoule Hédoniste | Popoll putain |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:17:58 ![]() ![]() |
matew76 |
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 03-04-2014 à 16:43:20 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 16:36:41 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il aurait pas eu faim Lugz en 40 ça c'est sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 17:03:34 ![]()
Bien d'accord. Pour les chansons en yaourt, tant que Benadinde gloussera à chaque fois (c'est pavolvien), Hanouna continuera. Me souviens qu'une fois, il avait chanté alors qu'elle n'était pas là, gros silence, il s'est arrêté. cqfd Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 17:04:15 |
Lugz • | Quoi ? C'est la star du topic votre Destrodeg ? J'me renseignais juste sur le motif d'une éventuelle fermeture de topic Message édité par Lugz le 03-04-2014 à 17:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 17:16:09 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
maximus290 | TPMP c'est vraiment les rois pour prendre les extraits les plus humiliants pour chaque émissions |
matew76 |
matew76 | Et elle trouve ça mal fait LOL |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
iPoule Hédoniste | Et pourquoi ils se lâchent sur Jérôme Anthony ?
|
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-04-2014 à 18:52:24 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
iPoule Hédoniste |
|
maximus290 | Hanouna qui veut faire battre le record de silence de Benaim |
matew76 | Ah bah tiens il lui demande une anecdote
|
Slops |
|
damien87 | W9 va faire un gros score ce soir avec Lyon Juventus. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toute la journée j'ai évité d'entendre parler de ce putain de PSG, et là l'autre en fait un sujet dans sa chronique FUUUUUUU --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Piltez | Brigitte Lahaie et Herbert Léonard.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:28:22 ![]() Benaim, tellement de peine pour cette femme... |
iPoule Hédoniste | "Je vous emmerde"
|
damien87 |
|
Harrow |
iPoule Hédoniste | Pire émission historique putain... jamais je me suis fait autant chier en matant tpmp je zappe. |
Piltez | Tous ces gens qu'on ne devrait jamais sortir du formol putain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |