Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37603441
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:25:59  answer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

Louvin qui s'énerve dès qu'on parle de mecs de téléréalité musclé qui serait cons...  :lol:


 
Louvin a le cerveau d'une gamine superficielle de 14 ans qui poste 50 selfies par jour sur instagram, aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 19:25:59  profilanswer
 

n°37603446
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-03-2014 à 19:26:12  profilanswer
 

abiero a écrit :


Quoi keskia ? T'aimes pas Canapé quiz avec Tagbo et Abbitan ?  :whistle:


 
J'ai jamais regardé, je vais pas critiquer [:cosmoschtroumpf]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37603452
abiero
Posté le 26-03-2014 à 19:26:35  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Louvin qui s'énerve dès qu'on parle de mecs de téléréalité musclé qui serait cons...  :lol:


C'est vrai que Quentin Elias, il etait vachement fin comme gars  :D

n°37603459
simon123
Posté le 26-03-2014 à 19:27:12  profilanswer
 


Visiblement c'est le logiciel qu'il faut pour réussir dans la vie [:cosmoschtroumpf]


Message édité par simon123 le 26-03-2014 à 19:28:25
n°37603480
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:29:17  answer
 

J'espère que l'émission passe pas dans les loges. :o

n°37603484
abiero
Posté le 26-03-2014 à 19:29:37  profilanswer
 


Il se le prête avec Moreau alors ?

n°37603489
simon123
Posté le 26-03-2014 à 19:29:50  profilanswer
 

Citation :

Lire c'est de refuser de mourir

n°37603491
Dylmatic
Posté le 26-03-2014 à 19:29:54  profilanswer
 

abiero a écrit :


Quoi keskia ? T'aimes pas Canapé quiz avec Tagbo et Abbitan ?  :whistle:


 
 [:mauricebenguigui:3]

n°37603507
simon123
Posté le 26-03-2014 à 19:31:32  profilanswer
 

[:fredmoul:4]


Message édité par simon123 le 26-03-2014 à 19:31:43
n°37603509
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 19:31:39  profilanswer
 

Putain la tête de lady gaga...donne pas envie.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 19:31:39  profilanswer
 

n°37603529
simon123
Posté le 26-03-2014 à 19:33:04  profilanswer
 

Une grande artiste, une belle femme[:jocho:1]
Comment on est arriver là [:mrtritium:2]


Message édité par simon123 le 26-03-2014 à 19:33:17
n°37603530
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-03-2014 à 19:33:07  profilanswer
 

L'émission sur NRJ12 me rappelle ça :o
http://infos-tele.fr/photos/Cyril-Hanouna-Ces-animaux-qui-nous-font-rire-600x324.jpg

n°37603544
damien87
Posté le 26-03-2014 à 19:35:08  profilanswer
 

Lady Gaga le soufflé est bien retombé qd même,elle aura eu son heure de gloire entre 2008 et 2010 quoi en gros.
Dire qu'on lui prédisait une carrière à la madonna,fail.

n°37603560
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 19:36:10  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'aucune personne n'a jamais osé eliminé Enora ...
 
 

n°37603564
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-03-2014 à 19:36:27  profilanswer
 

"Entres jeunes"

n°37603565
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:36:29  answer
 

cette écriture de meyrde :lol:
 
elle est médecin?

n°37603566
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 19:36:48  profilanswer
 

iPoule a écrit :

"Entres jeunes"


Entre adolescents même

n°37603568
abiero
Posté le 26-03-2014 à 19:36:59  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Lady Gaga le soufflé est bien retombé qd même,elle aura eu son heure de gloire entre 2008 et 2010 quoi en gros.
Dire qu'on lui prédisait une carrière à la madonna,fail.


Elle est pas très jolie et sa musique est encore plus insupportable que celle de ses copines donc bon logique.

n°37603570
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 19:37:06  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

J'ai remarqué qu'aucune personne n'a jamais osé eliminé Enora ...
 
 


Lemoine au moins une fois.

n°37603580
Dylmatic
Posté le 26-03-2014 à 19:37:52  profilanswer
 

sergebanote a écrit :

J'ai remarqué qu'aucune personne n'a jamais osé eliminé Enora ...
 
 


 
C'est parceque tout le monde l'adore  [:popoll:1]

n°37603585
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 19:38:34  profilanswer
 

Chaud l'exp des anglais quand même

n°37603591
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 19:39:29  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Chaud l'exp des anglais quand même


La majorité a même pas du remarqué que l'enfant était la.

n°37603598
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:40:04  answer
 

"Les enfants qui font la manche dans la rue, c'est une démarche volontaire."
 
Bordel de merde.

n°37603599
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 19:40:07  profilanswer
 

Il est en forme dans la connerie le Verdez.

n°37603607
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:40:25  answer
 

Verdez ...

n°37603608
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 19:40:25  profilanswer
 

Verdez qui troll 1 millions de telespectateurs chaque jour

n°37603610
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-03-2014 à 19:40:27  profilanswer
 

à la solde de réseaux mafieux, j'ai enquêté!  [:jocho:2]


Message édité par Binary Finary le 26-03-2014 à 19:40:51
n°37603611
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:40:28  answer
 

Gillou FTW  [:theorie du ok]

n°37603612
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 19:40:39  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Lady Gaga le soufflé est bien retombé qd même,elle aura eu son heure de gloire entre 2008 et 2010 quoi en gros.
Dire qu'on lui prédisait une carrière à la madonna,fail.


   
 
En deux ans elle a fait fortune comme j.biebiere.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37603614
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2014 à 19:40:51  profilanswer
 

Il est lourd Verdez

n°37603628
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 19:42:02  profilanswer
 

Citation :

[:jocho:2] les filles qui font la manche dans la rue sont à la solde des réseaux mafieux !


 
 [:power600]


---------------
oui
n°37603630
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 19:42:10  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Lady Gaga le soufflé est bien retombé qd même,elle aura eu son heure de gloire entre 2008 et 2010 quoi en gros.
Dire qu'on lui prédisait une carrière à la madonna,fail.


Elle a beaucoup plus de talent que madonna, mais elles préfèrent l'argent facile.

n°37603632
Moulin24
Posté le 26-03-2014 à 19:42:27  profilanswer
 

Oh putain Carrière sur le fils de la vielle.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37603636
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 19:43:01  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Citation :

[:jocho:2] les filles qui font la manche dans la rue sont à la solde des réseaux mafieux !


 
 [:power600]


Certaines oui, d'autres non. Les pourcentages aucune idée.
 
Par contre pour un mec qui dénonce le parisianisme, il est en plein dedans avec ce genre de déclaration.

n°37603637
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:43:04  answer
 

[:perlouze de mistral]

n°37603645
abiero
Posté le 26-03-2014 à 19:44:14  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Elle a beaucoup plus de talent que madonna, mais elles préfèrent l'argent facile.


Mais oui c'est vrai en plus, elle sait chanter cette conne mais elle préfère faire de la merder et déformer sa voix a outrance  :sarcastic:

n°37603655
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:45:00  answer
 

Putain de merde, elle n'arrête jamais...  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°37603658
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 19:45:13  profilanswer
 

Ma belle Enora je vais te soigner [:popoll:1]

n°37603660
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-03-2014 à 19:45:30  profilanswer
 

fake a votre avis ?

n°37603663
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 19:45:41  answer
 

Non mais elle cherche la critique quand même là :o bien évidemment elle souffre de la maladie en question. :o
Elle veut qu'ils lui disent qu'elle est belle ou bien?

n°37603665
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-03-2014 à 19:45:42  profilanswer
 


 
Merci Moreau [:popoll:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)