Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37597588
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-03-2014 à 12:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Faudrait lire quoi d'autres ? Twitter et facebook ? Deux des plus impressionnants déversoirs de biles que l'on ai jamais créés ?

Ah ben voilà, smiley validé, c'est l'occasion !  :D  

Il y a aussi des gens bien sur les réseaux sociaux !  :p [:popoll:1]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 12:11:47  profilanswer

n°37597613
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 12:13:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si on en croit ce topic, c'est 99% des intervenants qui sont sur le point d'arrêter/qui arrêtent TPMP mais qui reviennent quand même tous les soirs.

Jocho, on parle de toi  :D

---------------
oui
n°37597622
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 12:14:28  profilanswer

Non mais si vous voulez arrêter TPMP personne ne vous en empêche vous faîtes comme vous voulez.  
Ça arrive d'aimer un truc (émission ou série) et au bout d'un moment plus du tout, donc on arrête de regarder et voilà, c'est tout.  

Et d'ailleurs si tout le monde fait ça (dans le panel) l'émission baissera, et vous serez contents puisque vous semblez vraiment désirer qu'ils se cassent tous la gueule. Perso j'ai pas pour habitude de souhaiter l'échec des gens, mais bon chacun son truc...

Je comprends pas bien ce besoin de cracher sur quelque chose qui ne vous intéresse visiblement plus. Je ne suis pas tous les topics mais est-ce que c'est partout comme ça ? Parce que j'ai l'impression quand même que pour TPMP c'est différent.

Critiquer oui c'est normal, mais les ils sont pourris par le fric, cherchent l'audience facile, se caricaturent, sont méchants, ne crachent que sur la concurrence, etc., toutes les pages, c'est pénible au bout d'un moment. Il y a certainement beaucoup de vrai, oui c'était mieux avant, mais bon voilà quoi, ce n'est que de la télé.
Ils sont maîtres de ce qu'ils font, s'ils se rendent compte que la qualité baisse vraiment il feront peut être quelque chose, s'ils s'en foutent les gens lâcheront au bout d'un moment et ça s'arrêtera. Et ce sera pas grave, ils feront autre chose, nous on trouvera autre chose aussi.

n°37597639
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-03-2014 à 12:15:52  profilanswer

Le smiley JD  [:rofl]  [:rofl] les tags ajoutés :D :D
Vous avez le droit ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 26-03-2014 à 12:20:16
n°37597664
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 12:17:39  profilanswer

holly_g a écrit :

... Je comprends pas bien ce besoin de cracher sur quelque chose qui ne vous intéresse visiblement plus. Je ne suis pas tous les topics mais est-ce que c'est partout comme ça ? Parce que j'ai l'impression quand même que pour TPMP c'est différent. ...

sur le topic gameblog ça crache bien oui  :lol:

---------------
oui
n°37597703
Yeagermach​42
Posté le 26-03-2014 à 12:21:40  profilanswer

petitjean a écrit :

sur le topic gameblog ça crache bien oui  :lol:

Morandini pareil.

Perso je pense que pour certains tous les prétextes sont bons pour cracher sur quelque chose. Sur Morandini, cela se voit énormément et sur TPMP pareil. Même le truc le plus banal déclenchent des critiques. Chaque propos est surinterprété pour y voir des sens cachés (et bien sur défavorable).

n°37597773
Slops
Posté le 26-03-2014 à 12:30:19  profilanswer

Exactement.
C'est de la merde etc etc, mais ya toujours autant de messages tous les soirs...
Prenez le comme un divertissement pour décompresser de la journée, ça vous fera moins mal au coeur !

n°37597801
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 12:33:05  profilanswer

C'est pour ça que je ne regarde plus, ou quelques minutes, ça ne me divertit plus.

n°37598004
sergebanot​e
Posté le 26-03-2014 à 12:53:44  profilanswer

Popoll a écrit :

Ah ben voilà, smiley validé, c'est l'occasion !  :D  

Il y a aussi des gens bien sur les réseaux sociaux !  :p [:popoll:1]

:lol:  :lol:  :lol: le smiley  

tu as oublié le tag "scooter"  

n°37598015
deadpool
Posté le 26-03-2014 à 12:55:21  profilanswer

Slops a écrit :

Prenez le comme un divertissement pour décompresser de la journée, ça vous fera moins mal au coeur !

C'est ce que je fais, je regarde de temps en temps, comme les chtis ou autres conneries-poubelles.
Mais ça me parait important de pouvoir vanner/descendre le programme, comme les chtis ou autres conneries-poubelles.  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 12:55:21  profilanswer

n°37598087
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 13:03:18  profilanswer

lalande qui ne fait que retweeter les articles qui dise du mal de Ruquier , c'est petit  :sweat:

---------------
oui
n°37598214
saLutat1on​s
Posté le 26-03-2014 à 13:14:46  profilanswer

Lalande a l'air d'avoir 7 ans dans sa tête, c'est logique

n°37598264
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:19:03  answer

Yeagermach42 a écrit :

Si on en croit ce topic, c'est 99% des intervenants qui sont sur le point d'arrêter/qui arrêtent TPMP mais qui reviennent quand même tous les soirs.

Voila, les audiences montrent que les gens sont toujours aux rendez-vous malgré les critiques donc bon.
Les gens de ce topic se plaignent énormément mais sont au taquet sur toutes les émissions  :lol:

n°37598295
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:22:09  answer

holly_g a écrit :

Non mais si vous voulez arrêter TPMP personne ne vous en empêche vous faîtes comme vous voulez.  
Ça arrive d'aimer un truc (émission ou série) et au bout d'un moment plus du tout, donc on arrête de regarder et voilà, c'est tout.  

Et d'ailleurs si tout le monde fait ça (dans le panel) l'émission baissera, et vous serez contents puisque vous semblez vraiment désirer qu'ils se cassent tous la gueule. Perso j'ai pas pour habitude de souhaiter l'échec des gens, mais bon chacun son truc...

Je comprends pas bien ce besoin de cracher sur quelque chose qui ne vous intéresse visiblement plus. Je ne suis pas tous les topics mais est-ce que c'est partout comme ça ? Parce que j'ai l'impression quand même que pour TPMP c'est différent.

Critiquer oui c'est normal, mais les ils sont pourris par le fric, cherchent l'audience facile, se caricaturent, sont méchants, ne crachent que sur la concurrence, etc., toutes les pages, c'est pénible au bout d'un moment. Il y a certainement beaucoup de vrai, oui c'était mieux avant, mais bon voilà quoi, ce n'est que de la télé.
Ils sont maîtres de ce qu'ils font, s'ils se rendent compte que la qualité baisse vraiment il feront peut être quelque chose, s'ils s'en foutent les gens lâcheront au bout d'un moment et ça s'arrêtera. Et ce sera pas grave, ils feront autre chose, nous on trouvera autre chose aussi.

C'est comme ça sur pas mal de topic oui, a croire que les gens ont besoin de critiquer pour se sentir exister  :o.

n°37598321
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-03-2014 à 13:23:55  profilanswer

iPoule a écrit :

Le smiley JD  [:rofl]  [:rofl] les tags ajoutés :D :D
Vous avez le droit ?? :o

C'est validé, donc c'est permis.  :p  

sergebanote a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: le smiley  

tu as oublié le tag "scooter"  

:D Ouais aussi, mais ça aurait perturbé quelqu'un qui aurait vraiment cherché un smiley de mobylette.  :lol:  

---------------
n°37598369
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 13:27:14  answer

Slops a écrit :

Exactement.
C'est de la merde etc etc, mais ya toujours autant de messages tous les soirs...

+1, c'est juste une émission de tv, on dirait que certains l'attendent comme si ça allait être l'apogée de leur journée et son donc déçu dès lors que l'émission est un peu en dessous.
Détendez-vous les mecs hein  :D

n°37598415
Croco385
Posté le 26-03-2014 à 13:31:12  profilanswer

Vivement vendredi soir [:popoll:1]

n°37598447
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-03-2014 à 13:33:34  profilanswer

Allez Combal, je t'aide pour ta chronique de ce soir

"- Regardez qui on a vu à la TV aujourd'hui. On a vu la famille de Cyril Hanouna, peinard devant un match de Manchester United"

https://pbs.twimg.com/media/BjmLWreCUAAednC.jpg:large

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37598481
Harrow
Posté le 26-03-2014 à 13:36:01  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Allez Combal, je t'aide pour ta chronique de ce soir

"- Regardez qui on a vu à la TV aujourd'hui. On a vu la famille de Cyril Hanouna, peinard devant un match de Manchester United"

https://pbs.twimg.com/media/BjmLWreCUAAednC.jpg:large

[:ipoule2:1] [:ipoule2:1]

Message édité par Harrow le 26-03-2014 à 13:36:17
n°37598487
Croco385
Posté le 26-03-2014 à 13:36:26  profilanswer

Ce soir au programme de #TPMP :

- Amanda Lear pour son album "My Happiness"
- Al.Hy pour son album "Alphabête"  
- Hier à la télé : Nous reviendrons sur "Le Petit Journal "présenté par Yann Barthès et "Le Before du Grand Journal" présenté par Thomas Thouroude sur CANAL+
- Les news de cham’ par Bertrand Chameroy
- Le Poste de surveillance de Camille Combal

Le before [:cerveau shay]

n°37598561
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 26-03-2014 à 13:42:41  profilanswer

Pour ma part, il y a parfois des choses qui m'agacent dans cette émission (le passage systématique d'extraits des Ch'tits ou pétasses anges de la Téléréalité, Bachelor, Cyril qui rabaisse constamment Morini Bosc), mais malgré tout, cette émission reste mon moment de détente pendant le plateau repas du soir.  :)  

En quotidienne, l'émission est forcément de qualité inégale, l'humeur dépend aussi des invités qui jouent ou pas le jeu. Par exemple P. Arditi a dit qu'il était allé sur l'émission un peu à reculons puis finalement il s'était assez bien amusé. Par contre Florence Dauchez avait bien ruiné l'ambiance, en se la jouant pisse-froid.

Reste qu'il y a cette "magie du direct" où l'on se dit que tout peut arriver, contrairement aux âneries qui passent à la même heure sur TF1, la télé en conserves. Vous avez déjà regardé Le Juste Prix ou Money Drop ? C'est insupportable ! Et pourtant c'est ce que regarde la majorité des téléspectateurs à cette heure-ci !  :heink:  

Mes 2 heures de TPMP chaque soir (en commençant à 19h, comme ça on passe les pubs) moi, ça me va.  ;)  

Après, l'émission comporte des hauts et des bas (et débats  [:ipoule2:2] ), mais elle constitue un excellent divertissement où se mêlent l'info média et la déconne.

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 26-03-2014 à 13:44:02

---------------
n°37598603
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-03-2014 à 13:45:28  profilanswer

Croco385 a écrit :

- Hier à la télé : Nous reviendrons sur "Le Petit Journal "présenté par Yann Barthès et "Le Before du Grand Journal" présenté par Thomas Thouroude sur CANAL+

http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/the-voice/les-news-de-the-voice/the-voice-al-hy-une-chanteuse-qui-a-de-l-humour-232199/2441365-1-fre-FR/The-Voice-Al-Hy-une-chanteuse-qui-a-de-l-humour_portrait_w674.jpg

[:kzimir]

---------------
oui
n°37598694
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-03-2014 à 13:52:15  profilanswer

Croco385 a écrit :

[i]Ce soir au programme de #TPMP :

Encore LPJ/Le before ? la fois dernière ils ont carrément ignoré le before...

n°37598951
deadpool
Posté le 26-03-2014 à 14:11:27  profilanswer

Ca fait partie du plaisir TPMP de critiquer sur le topic, en fait, je trouve.

n°37598985
lolosd
Posté le 26-03-2014 à 14:13:38  profilanswer

Curieux de voir ce qu'ils vont dire du petit journal. Barthès est toujours aussi condescendant alors qu'il s'enfonce petit à petit dans un conformisme digne de Drucker. Et sa petit mèche hipster avec le sourire ultra brite, une vraie tête à claque...

n°37599029
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 14:17:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Même le truc le plus banal déclenchent des critiques. Chaque propos est surinterprété pour y voir des sens cachés (et bien sur défavorable).

C'est souvent comme ça dans la vraie vie aussi quand on n'aime pas ou plus une personne.

deadpool a écrit :

C'est ce que je fais, je regarde de temps en temps, comme les chtis ou autres conneries-poubelles.
Mais ça me parait important de pouvoir vanner/descendre le programme, comme les chtis ou autres conneries-poubelles.  [:dks]

Non mais je suis d'accord. C'est pas le fait de critiquer le programme que je critique, c'est surtout le fait de lire exactement les mêmes arguments tous les jours (et souvent par les mêmes personnes)

Popoll a écrit :

Pour ma part, il y a parfois des choses qui m'agacent dans cette émission (le passage systématique d'extraits des Ch'tits ou pétasses anges de la Téléréalité, Bachelor, Cyril qui rabaisse constamment Morini Bosc), mais malgré tout, cette émission reste mon moment de détente pendant le plateau repas du soir.  :)  

En quotidienne, l'émission est forcément de qualité inégale, l'humeur dépend aussi des invités qui jouent ou pas le jeu. Par exemple P. Arditi a dit qu'il était allé sur l'émission un peu à reculons puis finalement il s'était assez bien amusé. Par contre Florence Dauchez avait bien ruiné l'ambiance, en se la jouant pisse-froid.

Reste qu'il y a cette "magie du direct" où l'on se dit que tout peut arriver, contrairement aux âneries qui passent à la même heure sur TF1, la télé en conserves. Vous avez déjà regardé Le Juste Prix ou Money Drop ? C'est insupportable ! Et pourtant c'est ce que regarde la majorité des téléspectateurs à cette heure-ci !  :heink:  

Mes 2 heures de TPMP chaque soir (en commençant à 19h, comme ça on passe les pubs) moi, ça me va.  ;)  

Après, l'émission comporte des hauts et des bas (et débats  [:ipoule2:2] ), mais elle constitue un excellent divertissement où se mêlent l'info média et la déconne.

Voilà, tout pareil.Les gens critiquent souvent France2/3 ou D8, c'est hallucinant quand on voit que sur TF1 la seule chose qui n'est pas pré-enregistrée depuis des semaines ce sont les journaux... C'est vraiment bien trouvé, la télé en conserve.

n°37599060
Harrow
Posté le 26-03-2014 à 14:19:22  profilanswer

C'est sûrement parce que ceux qui critiquent D8 & France TV regardent plus TF1 depuis bien longtemps. :jap: Ici en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrow le 26-03-2014 à 14:19:44
n°37599083
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 14:21:06  profilanswer

lolosd a écrit :

Curieux de voir ce qu'ils vont dire du petit journal. Barthès est toujours aussi condescendant alors qu'il s'enfonce petit à petit dans un conformisme digne de Drucker. Et sa petit mèche hipster avec le sourire ultra brite, une vraie tête à claque...

Ils en avaient parler, ils adorent tous le petit journal.

n°37599139
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 14:25:42  answer

Euh.. Pour en revenir à ce que j'ai écrit: je suis libre . Si je viens sur le topic c'est avant tout pour savoir s'il y a des choses intéressantes. Car non, je n'ai pas la possibilité de regarder tous les jours la tele à 18 h30 et puis vous savez quoi? Parfois ben j'ai pas envie, je préfère bouger mon boule pour faire du sport ou aller boire un verre avec un ami :o . Alors quand je lis des commentaires qui me disent de zapper si ça me plait pas: merci je le sais déjà je suis une grande fille qui connaît l'usage de la telecommande.!!!!  Pourquoi devrais-je tout accepter ou tout refuser d'une émission? N'a-t-on pas le droit d'être mesuré sur ce topic?  Pour en revenir à l'émission d'HIER, oui elle ne m'a pas donné envie de regarder d'avantage et non, je n'ai rien trouvé de positif!!! Il y a des choses qui m'énervent..

Sur ce,  bonne journée! :hello:

Spoiler :

j'ai pas que ça à faire!!

n°37599185
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 14:28:34  answer

Harrow a écrit :

C'est sûrement parce que ceux qui critiquent D8 & France TV regardent plus TF1 depuis bien longtemps. :jap: Ici en tout cas.

Merci de faire des généralités!!  

Tu plaisantes? Si D8 fait de la daube, alors je ne parle pas de TF1 qui fait de l'ultra daube!!!! Oui, le juste prix est insupportable à tous points de vue avec les candidats acteurs qui en font des caisses....idem pour money drop.!!!! C'est simple: je ne regarde plus du tout TF1 et quand ma famille tombe dessus, je me barre et quand je suis à table j'attends que ça passe car c'est une torture (la voix du jt , ses sujets de merde!!)

n°37599226
Harrow
Posté le 26-03-2014 à 14:31:33  profilanswer

Euh.. Si je dis qu'on ne regarde plus TF1 depuis longtemps c'est bien pour dire que c'est de la daube. Je pige pas pourquoi tu réponds comme ça.

Message édité par Harrow le 26-03-2014 à 14:36:56
n°37599282
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 14:35:51  profilanswer

Peut-être que l'oubli du "ne" l'a induite en erreur.

n°37599295
Harrow
Posté le 26-03-2014 à 14:36:39  profilanswer

Ah oui mince, au temps pour moi. :jap:

Message édité par Harrow le 26-03-2014 à 14:42:11
n°37599300
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 14:36:50  answer

Entre critiquer ce qui ne va pas et venir déblatérer (pas forcément toi) tous les jours sur la médiocrité des chroniqueurs, sur la médiocrité d'Hanouna, des chroniques, des invités, et du contenu, t'a une différence.

Surtout pour les gens qui guette twitter et facebook, les journaux en ligne, le site de TPMP, écoute europe1 virgin & co et qui cris au scandale et au n'importequoitisme à chaque fois qu'une news apparaît.

Tu m'étonne que tu fais une overdose de TPMP si tu passe tes journées et soirées à traquer le moindre fait et geste des mecs  :D

n°37599828
tchiriri
Posté le 26-03-2014 à 15:11:02  profilanswer

Moi honnêtement, il y a des jours où je trouve l'émission mauvaise, où cyril tombe dans la facilité, les réglements de comptes, la vulgarité et la prétention... mais ils m'ont tellement fait kiffé dans certaines émissions, j'ai tellement de bons souvenirs avec cette émission (qui reste la meilleure pour moi!) que je leur reste fidèle même lorsqu'ils sont un peu en dessous.

---------------
You'll never walk alone
n°37599932
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 15:16:50  answer

tchiriri a écrit :

Moi honnêtement, il y a des jours où je trouve l'émission mauvaise, où cyril tombe dans la facilité, les réglements de comptes, la vulgarité et la prétention... mais ils m'ont tellement fait kiffé dans certaines émissions, j'ai tellement de bons souvenirs avec cette émission (qui reste la meilleure pour moi!) que je leur reste fidèle même lorsqu'ils sont un peu en dessous.

:jap:, moi aussi certains chroniqueurs me sortent par les yeux, l'émission est pas toujours top et tout et tout mais voila, on sait qu'ils peuvent produire de bon truc, ils ont un gros challenge, et puis si l'émission est nulle ba tampax, tu passe à autre chose ou t'attend le lendemain.

n°37599940
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 15:17:35  answer

Croco385 a écrit :

"Amanda Lear, on va pouvoir se parler de nos amis en commun"
[:amaurysme]

Et sinon, programme pas trop pourri, invités inédits ou presque, bon choix d'émission pour le Hieràlatélé.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:31:26
n°37600007
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-03-2014 à 15:21:46  profilanswer

Il y a une raison pour qu'ils parlent du petit journal d'hier ?

n°37600796
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 16:07:53  answer

Heu non je ne traque pas tout ce qu'ils font je m'en cogne en fait!!!

n°37600892
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 26-03-2014 à 16:13:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il y a une raison pour qu'ils parlent du petit journal d'hier ?

Ça fait un mois qu'ils n'en ont pas parlé, comme ils font un roulement sur les sujets on revient sur le cirage de botte du "Petit Journal"... Parce qu'on sait deja qu'ils vont tous dire que c'est formidable, inovateur, rigolo, ect... Sauf que comme le disait un message un peu avant, le Petit Journal c'est consensuel et demago a mort, sous couvert d'une cool attitude qui comprend les djeuns. Ça serait bien que quelques chroniqueurs relèvent ca au lieu de la léchè généralisée de la dernière fois.

Message édité par Gerard Touzin le 26-03-2014 à 16:14:41

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37600943
holly_g
Posté le 26-03-2014 à 16:16:28  profilanswer

Ouais c'est clair. Je crois que le petit journal c'est la seule émission où ils sont tous d'accord pour dire que c'est formidable. Même sur Cash Investigation il y avait des avis plus mesurés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)