| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 09:42:52 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:54:40 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Louvin dans les 4/3 hier, fantastique. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:12:09 ![]() Quand ils lui avaient fait mettre une perruque à couettes. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:14:56 ![]() J'adore la tête qu'il tire à chaque fois que Combal lui trouve un nouveau sosie... |
pakm |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:48:46 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 12:40:52 ![]()
Ça revient bien au même. C'est une génération de mal éduqués, donc c'est un problème de génération. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 12:41:43 |
b0wh | Ouais enfin de là à dire que le but de toute fille c'est de faire star dans le X mouais |
lechewal des sensations...bien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
larousse93 | aujourd'hui je zappe!!!! je déteste l'invité |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a pas d'émission le vendredi |
eclairdela | J'ai trouvé l'hebdo sympa, je me marre et j'en demande pas plus
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:21:14 ![]()
Dans la finalité, c'est quand même plus utile d'avoir un médecin (même s'il n'a choisi cette voie que pour le prestige) qu'un énième déchet télévisuel qui gagne plus que le médecin en question pour montrer son cul ou injurier ses camarades, tu penses pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 15:23:09 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Utile... |
pakm |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et il permet aux gens qui regardent de se sentir plus intelligents. Bien au moral > réussite > argent > consommation > le pays va mieux. Ton médecin, il sert à quoi ? Message édité par genkidama-hfr le 15-03-2013 à 16:30:08 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
babyboy4 |
Lugz • |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
phylgood02 |
|
Lugz • | Merci le maquillage entre autres. |
babyboy4 |
|
lechewal des sensations...bien | Vu sur Twitter: "Hanouna qui critique Ce soir ou jamais, c'est comme si Kev Adams critiquait Desproges" |
Lugz • |
Lemoine dans 15 ans Message édité par Lugz le 15-03-2013 à 20:38:03 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Lugz • | A-t-il toujours eu cette position face à cette émission ? Me souviens pas...Peut-être que oui mais il ne la montrait pas autant. |
Conaco Hasta Simpre | Peut etre un degout de ces animateurs tel que Durand , Giesbert qu on nous vends a tout les sauces |
kami pouet | La semaine d'avant il avait fait une pique déjà sur le fait qu'ils ont viré Toussaint pour foutre Csoj avec si peu d'audience. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 20:46:53 ![]() J'aime beaucoup Hanouna, il me fait bien rire, mais il n'est pas légitime pour critiquer ce soir (ou jamais !). C'est quand même le mec qui trouve Youn talentueux et les Kaïra drôles. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 20:51:25 ![]() Pour détendre un peu l'atmosphère, quelqu'un pourrait faire un gif de Louvin en train de danser dans les 4/3. C'était dantesque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |