| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:22:24 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | ce passage, on aurait dit un montage --------------- oui |
Yeagermach42 | Enora qui fait du twerking, cela montre bien son niveau. |
kratos77 | Putain cet happening en carton |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:24:06 ![]() Enora, quelle classe. |
Moulin24 | Très bon client le Bern --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Yeagermach42 | Une bonne émission je trouve, une analyse des soirées électorales pas mauvaise et un bon invité. |
holly_g |
|
Klm id Psn: Podologic | Édit: j ai tout cassé le topic, je ivre mon lien de merde, z'avez eu peur Message édité par Klm le 24-03-2014 à 21:18:06 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:40:04 ![]() ![]() |
nain_rouge |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
nain_rouge | Ah oui c'est marrant que l'extrait soit pas passé dans TPMP.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne serait pas elle ils en auraient surement parler. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 01:05:31 ![]() |
rafioul2 |
Popoll J'aime les gens bons ! | 1.231.000 téléspectateurs pour TPMP hier soir, 5,9 % PdA
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
eclairdela |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
holly_g | Gaulois24 (tu dois pouvoir faire une recherche sur le topic) voulait nous démontrer en long et en large que Hanouna roulait pour l'UMP. |
petitjean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 25-03-2014 à 12:20:09 --------------- oui |
eclairdela |
petitjean Aspe rite |
sergebanote | MOI !
|
jujug31 | --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 13:56:47 ![]()
|
petitjean Aspe rite | Pourquoi Valérie Bénaïm se tait à la télé ? Car si elle le faisait à la radio elle ne serait pas payée --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
holly_g |
|
eclairdela | j'ai écouté que 2-3 fois mais Benaim sert surtout pour annoncer les cadeaux --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste | Dans le Buzz TV, ALJ indique qu'elle ne fait plus partie de la bande TPMP mais qu'elle les apprécie toujours.
Message édité par iPoule le 25-03-2014 à 16:39:23 |
holly_g | Aucun souvenir de ça. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
petitjean Aspe rite | l’œuf ou la poule arrive le 18 avril Message cité 3 fois Message édité par petitjean le 25-03-2014 à 17:52:44 --------------- oui |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 | Bachelor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |