| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 07:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 13:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:41:14 ![]() Les chroniqueurs s'en sont donnés à cœur joie pour critiquer l'émission pour tous, notamment l'avis de Madame Michu sur des sujets aussi intéressants que "Julie Gayet mérite t-elle d'être première dame de France?"
|
iPoule Hédoniste | Depuis le temps que ce talk est dans les cartons je pense pas, mais TPMP en dira que du bien car c'est damidot |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:45:36 ![]()
|
FLK | ça sent le flop surtout.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 18:48:10 |
iPoule Hédoniste | Samedi après-midi y a pas grand monde devant la télé et c'est tellement intelligent de lancer ça à cet horaire au printemps. |
abiero |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:01:48 ![]() ![]() |
matew76 | Ca sent un peu l'émission pour tous non ?? des sujets des chroniqueurs des gens lambda qui donnent leurs avis.. |
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | l'idée leur est venue avant. |
tet2neu emmerdeur |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 18:48:05 ![]() Dossier sur Valérie |
petitjean Aspe rite |
christine972 |
matew76 |
|
sergebanote | Et surtout quand Combal le raconte c'est vite soulant et mal abordé |
Moulin24 | Ben voila des nouvelles de l'intermittente de D8 :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne l'avais pas reconnue.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce soir, Mister 5 étoiles invité sur le plateau de TPMP ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 |
Va encore nous expliquer qu'elle ne peut pas nourrir son gamin et bla-bla... Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 24-03-2014 à 12:49:55 |
iPoule Hédoniste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle parle au nom des intermittents. |
Yeagermach42 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
matew76 | Benaim a son article sur Ozap c'est sa consécration.. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:34:11 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Jade d'Arthur et les Pirates, je pensais à elle hier pour me demander ce qu'elle devenait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |