| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:05:46 ![]() ![]() |
voltaire89 |
Ah pit1
Je regarde sur wikipédia le spectacle date de 2004, si c'est bien Qu'est-ce que sexe ? d'après la pièce Talking Cock de Richard Herring. Ca a du vraiment avoir beaucoup de succès si ça tourne encore aujourd'hui en effet. Par contre, je croyais que l'audience principale de TPMP était la tranche 15-34 ans, pour être large. C'est sans doute plus vieux et moins hype si Leeb est considéré comme invité de choix Message édité par voltaire89 le 20-03-2014 à 17:09:11 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cf. Lagaf' et sa zoubida... |
voltaire89 |
Sacrilège de mettre Lebb au niveau des Inconnus, de Coluche et des Nuls. Lebb est clairement le moins drôle des quatre et il base 90% (et je suis gentil) du sketch sur l'accent. Et comme tu le dis c'est un comique des années 80. Impossible qu'il évoque quoi que se soit aux moins de 20 ans. Message édité par voltaire89 le 20-03-2014 à 17:25:34 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 20-03-2014 à 17:40:55 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 20-03-2014 à 17:44:08 --------------- Ça se termine au tribunal. |
knaki |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:48:36 ![]()
|
vassilii |
|
knaki |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:55:25 ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Des exemples il y en a a la pelle... Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 20-03-2014 à 18:04:25 --------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Yeagermach42 | Maire en soubrette, il a fait quoi pour mériter cela ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:39:04 ![]() Enora, première sur l'info concernant Kim Kardashian. Mais à part ça, la télé-réalité elle déteste. |
iPoule Hédoniste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "je suis imbattable sur les animaux et la vie sexuelle des rois de France" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça va tenir 3 jours son idée d'animaux avec Morini-Bosc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:44:41 ![]() Chouette, une nouvelle chronique pour que Morini-Bosc se tape des bides et qu'on se moque d'elle. |
pizoo Fantalgébrique ! | Une rubrique animaux dans une émission "décryptage médias" c'est cohérent ça va --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
abiero | Genre 100% Mag ça s'épuise plus vite que TPMP...
|
voltaire89 |
Pas des grosses merdes mais des limités d'esprit incapable de penser autre chose que l'ici et maintenant complétement. Et puis le succès de Lagaf est à mettre en perspective. C'est comme si on disait dans 20 ans qu'en 2013 tout le monde aimait "Quand il pète il troue son slip". Quelques millions de personnes oui mais en aucun la majorité. De manière générale, c'est un argument trop facile. J'ai par exemple entendu des mecs défendre Jules Ferry parce qu'à l'époque le racisme était "normal". Pourtant, Clémenceau s'est bien opposé à lui à l'époque.
Si un mec comme Schopenauher est capable d'écrire ça en 1851, dans les années 1980 on pouvait tout à fait dire que Lebb faisait de l'humour facile et tellement caricatural qu'il en était méprisant. Message édité par voltaire89 le 20-03-2014 à 18:55:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens Carrière est d'accord avec Enora, étonnant Message édité par sytchev013 le 20-03-2014 à 18:55:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
roller and scratcher | Putain y avait longtemps qu'il avait pas glissé un "j'aime beaucoup" |
abiero | La référence aux Snorkies putain, les chroniqueurs ont pas captés je crois ^^. |
roller and scratcher | Le décolleté de la vieille |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste |
roller and scratcher |
|
Yeagermach42 |
edit : et puis 19h .... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-03-2014 à 18:59:56 |
holly_g |
|
roller and scratcher |
|
Yeagermach42 |
Croco385 |
roller and scratcher |
|
holly_g |
|
Croco385 | Si ça te saoule Cyril de passer du Nrj12, tu peux arrêter volontiers, nous aussi on sera content ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |