| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 00:14:54 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
titi6940 | Pourquoi y a Peyre et pas Bak, Mathias G, Lucas ... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 01:09:58 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ruquier qui reprend les grosses têtes --------------- oui |
vassilii | Je suis deçu par Ruquier, lui qui taille tout le temps RTL et les grosses tetes. Faudrait qu'Hanouna reprenne on va s'gener sur Europe 1 à la meme heure..... |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:33:40 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | On est un peu HS, là, mais Ruquier, il ne va quand même pas reprendre sur RTL les papis la gaudriole Mabille, Peroni, Mailhot ?
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 20-03-2014 à 09:52:56 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
holly_g |
Message édité par holly_g le 20-03-2014 à 09:58:17 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
holly_g |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je vais écouter quoi dans les transports putain |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Keentin Mens Agitat Molem | Bon en même temps voilà le mot aussi.. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Pierre-Pat Excroyable |
sergebanote | Enora pas présente uniquement le vendredi quand ce n'est pas en direct ...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Le General |
Et elle a raison. --------------- Zbeub zbeub. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clairement, 400 boules pour venir blablater de la merde sur des émissions télé, je signe direct |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeagermach42 |
sergebanote |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-03-2014 à 11:27:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parlons de tpmp. |
Piltez |
Message édité par Piltez le 20-03-2014 à 11:46:45 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | je crée un topic Ruquier ou grosses têtes ? --------------- oui |
Pierre-Pat Excroyable |
adup6 |
Message édité par adup6 le 20-03-2014 à 12:37:20 |
Croco385 | C'est qui l'invité ce soir ? Vu que Hanouna a été incapable de s'en rappeler hier en fin d'émission... ça doit pas être quelqu'un de bien connu ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux. |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |