| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 12:06:18 ![]() ![]() |
matew76 |
|
Croco385 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Elle a dit : Si je devais attendre un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous. Message édité par genkidama-hfr le 19-03-2014 à 15:11:16 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:10:46 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Oui oui j'ai vu l'extrait, une invitation pareil venant d'elle ça ne se refuse pas (même pour un blaireau comme Ali Badou) . C'est clair qu'elle est plutôt sérieuse d’habitude, étonnant.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils vont forcément parler d'Apocalypse, pour une fois que F2 arrive en tête |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:22:55 ![]()
fixed Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 16:23:45 |
Piltez |
|
knaki | Bof, le gars n'a pas l'air méchant …… |
saLutat1ons | Ouais, juste insipide au possible |
petitjean Aspe rite | sergebanote, destrodeg, pas de commentaires sur la compagne de Jean Imbert, Alexandra Rosenfeld ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:15:37 ![]() Oups j'ai cassé l'ambiance. |
nain_rouge | Bah de toute façon elle est pas juive, c'est par la mère que ça se transmet non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:26:08 ![]() Faites gaffe au TT quand même les gars, chiotte. |
J_D_ - EricShawn - |
saLutat1ons | Faut suivre le topic (surtout depuis l'affaire Dieudonné) et surtout filtrer sur destrodeg, pour comprendre Message édité par saLutat1ons le 19-03-2014 à 17:29:31 |
voltaire89 |
Vendu! Tu veux abandonner la France à l'Empire et la communauté organisée? Vivre sous le fascisme de Tel-Aviv? C'est ça que tu veux??? Viens te battre si t'es un homme Message cité 2 fois Message édité par voltaire89 le 19-03-2014 à 17:31:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:32:23 ![]() Enora qui applaudit en mode |
deadpool | "J'ai mené une enquête en infiltration dans des services d'urgences." |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool | Ce débat...
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
von35 | ah ils ont pris ça sur hfr |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:57:12 ![]() Bordel le levier de vitesse |
Piltez | Oh putain levier de vitesse. |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |