Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37463643
Moulin24
Posté le 14-03-2014 à 20:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut arrêter de croire que Moridi-bosc est malheureuse, elle sait très bien ou elle est et touche pour 2 h00 par jours 400 euros a passer la moitié du temps a rire en apnée. Elle est tout sauf victime.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 20:17:46  profilanswer

n°37463646
Moulin24
Posté le 14-03-2014 à 20:18:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Fontaine, à part s'il a demandé un coup de main pour payer son tiers provisionnel, j'ai toujours pas compris ce qu'il foutait dans cette émission :/

Idem.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°37463662
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2014 à 20:19:38  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Faut arrêter de croire que Moridi-bosc est malheureuse, elle sait très bien ou elle est et touche pour 2 h00 par jours 400 euros a passer la moitié du temps a rire en apnée. Elle est tout sauf victime.

Ah mais je la considère pas comme une victime, elle sait très bien qu'elle est ici pour faire rire et pas pour nous faire profiter de ses fines analyses sur la tv :jap:

n°37463686
Malaleta
Posté le 14-03-2014 à 20:22:24  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Qui a dit qu'elle était malheureuse ?

C'est le comportement d'Hanouna qui est nul, le type est une huitre, donc coupe toute personne ayant un avis non télevisuellement potentiellement "marrant".  

Il fait chier avec ça, on se doute que Morini-Bosc s'en fout / a signé.

C'est lourd, c'est pas drôle, c'est chiant.

n°37463697
Moulin24
Posté le 14-03-2014 à 20:24:24  profilanswer

Malaleta a écrit :

C'est le comportement d'Hanouna qui est nul, le type est une huitre, donc coupe toute personne ayant un avis non télevisuellement potentiellement "marrant".  

C'est une émission produite, présentée et portée par Hanouna, il y glisse certains amis mais le boss c'est lui.

---------------
n°37463731
Malaleta
Posté le 14-03-2014 à 20:27:45  profilanswer

Moulin24 a écrit :

C'est une émission produite, présentée et portée par Hanouna, il y glisse certains amis mais le boss c'est lui.

Certes.

n°37463828
holly_g
Posté le 14-03-2014 à 20:40:46  profilanswer

Malaleta a écrit :

Voilà, on écarte les personnes intéressantes pour qu'Hanouna puisse sortir ses blagues.
C'est tellement dérangeant quand il coupe Morini-Bosc pour placer un "alors là notez le sur vos agendas, ça va être passionnant".

Tellement dérangeant.

Dérangeant je sais pas mais en tout cas c'est dommage. Il y a la place pour les deux (blagueurs et plus sérieux). Vandel était très bien, bien intégré, et fournissait du matériel pour les 4/3.

Et +1 avec vous pour Fontaine, à part faire du captain obvious, je vois pas...

Message édité par holly_g le 14-03-2014 à 20:43:04
n°37463871
Malaleta
Posté le 14-03-2014 à 20:47:26  profilanswer

Dommage, oui.

n°37464541
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-03-2014 à 22:06:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce que je comprends pas c'est comment on peut préférer faire revenir une nullité comme Gossuin...

Réponse  

http://img.xooimage.com/files73/8/1/f/elodie-gossuin-20...14-39813-31f9792.jpg

Cela dit j'aime bien quand elle est là, ça change un peu de toujours les mêmes, pareil pour Fontaine (et pourtant lui je peux pas le blairer). Je crois qu'il est temps que Cyril fasse vraiment tourner les chroniqueurs. Il va bien en trouver 2/3 qui arrivent a s'imposer même s'ils sont aussi cons que Verdez, genre La Fouine, Ayem ou Dave...

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37464581
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2014 à 22:09:18  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Réponse  

http://img.xooimage.com/files73/8/ [...] 1f9792.jpg

Cela dit j'aime bien quand elle est là, ça change un peu de toujours les mêmes, pareil pour Fontaine (et pourtant lui je peux pas le blairer). Je crois qu'il est temps que Cyril fasse vraiment tourner les chroniqueurs. Il va bien en trouver 2/3 qui arrivent a s'imposer même s'ils sont aussi cons que Verdez, genre La Fouine, Ayem ou Dave...

Elle date d'il y a 10 ans cette photo non?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:09:18  profilanswer

n°37464613
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-03-2014 à 22:13:05  profilanswer

Je pense qu'elle a toujours ce qu'il faut là ou il faut même 10 ans apres, donc le constat est le même.

Concernant Vandel, vous parlez comme si c’était obligatoirement Hanouna qui l'avait mis de coté... Il était effectivement plutôt bien intégré, le public l'aime bien. Il y a peut être une autre raison a sa présence minime cette année.

---------------
n°37464749
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 22:28:08  answer

Gerard Touzin a écrit :

Réponse  

http://img.xooimage.com/files73/8/ [...] 1f9792.jpg

Ayem a parfaitement le profil.  [:kellian':1]

n°37464845
holly_g
Posté le 14-03-2014 à 22:36:05  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Concernant Vandel, vous parlez comme si c’était obligatoirement Hanouna qui l'avait mis de coté... Il était effectivement plutôt bien intégré, le public l'aime bien. Il y a peut être une autre raison a sa présence minime cette année.

Peut-être...
Mais il y a ça aussi :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/f7ac8c01265cf001dc03384269a8ba653a22c6c3.jpg

Pour Elodie Gossuin, cette année je sais pas trop encore, mais sur France 4 elle faisait vraiment ""ménagère type"" (oui, double guillemets) qui regarde tout TF1.

n°37464986
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-03-2014 à 22:49:06  profilanswer

C'est toujours le cas a ce qu'on peut voir... Une sorte de Benaim avec 10 ans de moins et des enfants en bas age.  

Le public qui va regarder toutes les merdes de la télé et qui va pleurer devant Grey's Anatomy en écoutant du Céline Dion (si vous reconnaissez votre femme, divorcez :) )

---------------
n°37465083
Popow16
Posté le 14-03-2014 à 22:58:08  profilanswer

Pour moi, Elodie Gossuin ne sert vraiment à rien. Elle est inintéressante au possible. Puis elle remplace souvent Enora donc j'aime pas ! Je trouve que la meilleure combinaison des chroniqueurs c'est : Thierry Moreau, Philippe Vandel, Enora Malagré, Christophe Carrière, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire et Gérard Louvin. Le reste, ils me donnent envie de zapper.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°37465150
vassilii
Posté le 14-03-2014 à 23:08:11  profilanswer

Perso, celui qui commence à me donner envie de zapper....c'est Hanouna. A chaque fois, il dit "le lourd, le lourd" mais au final, ça devient lui le vrai lourd de l'emission. Son comportement avec Morini-Bosc, sa maniere d'interrompre des bons debats comme celui avec Delormeau pour faire des blagues vraiments pourris et inutile.  

n°37465312
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2014 à 23:37:35  answer

xxantoinexx a écrit :

Je me suis demandé qui c'était censé toucher cette imitation, 90% des 15/25 ans qui matent TPMP n'ont sans doute même pas compris à quoi cette imitation faisait référence :D
En plus c'était mauvais :o

xxantoinexx a écrit :

Ben c'est la limite des imitateurs, ils sont souvent très mauvais s'ils ont pas 25 auteurs derrière :/

J'ai 23 ans, j'ai bien compris la référence, plutot les - de 20 ans qui connaissent pas je pense.

n°37465370
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-03-2014 à 23:49:16  profilanswer

Malaleta a écrit :

Putain merci. Hnaouna est insupportable quand il coupe à tout va, ou pire les "pas tous en même temps"/"s'il vous plait  [:sarkomain] " parce qu'il veut juste placer une blague qu'il pense drole et qu'il va fait durer 2h la tournant de 8 façon différentes.
Surtout quand parfois l'avis du chroniqueur coupé est justifié et sort un peu de la lèche habituelle et constante maintenant.

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37465428
vassilii
Posté le 15-03-2014 à 00:03:14  profilanswer

Malaleta a écrit :

Une huitre, c'est à dire ?

Message édité par vassilii le 15-03-2014 à 00:03:31
n°37465469
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-03-2014 à 00:11:12  profilanswer

Keentin a écrit :

Putain merci. Hnaouna est insupportable quand il coupe à tout va, ou pire les "pas tous en même temps"/"s'il vous plait  [:sarkomain] " parce qu'il veut juste placer une blague qu'il pense drole et qu'il va fait durer 2h la tournant de 8 façon différentes.

Le Cyril aime bien être la star, celui qui fait les vannes et les petits sketchs. C'est le gars qui va re-raconter une vanne parce qu'il pense qu'avec lui ça sera plus marrant.  

"Chérie, viens voir..." [:rotrevrep:3]

On a vu Carrière un peu agacé ces derniers jours qu'on lui dise que ce qu'il dit est a chier et qu'on en face pas de même quand Cyril sort une intervention du même acabit.  

---------------
n°37465532
damien87
Posté le 15-03-2014 à 00:22:29  profilanswer

-1 0  
Pas d'accord du tout y à que Carrière qui sert à rien pour moi.

n°37465610
Isaih
Posté le 15-03-2014 à 00:40:59  profilanswer

Assez d'accord avec vous concernant l'attitude de C.H.
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'était pas ainsi sur Fr4.
Il est de plus en plus cassant envers Carrière, qui, le pauvre, n'arrive plus à placer un mot; il suffit de voir le visage de C.H lorsqu'il s'adresse à lui.
Le vote sur facebook n'était pas une manière déguisée de se débarrasser de Carrière tout en se cachant derrière le public?

De plus il semble ne pas supporter la pression face à une potentielle concurrence (je me rappelle de son ramdam lors de la 1ere de Ruquier); dès que l'émission s’essoufflera, il arrêtera la présentation pour ne pas subir la pression de l'échec;

n°37465944
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-03-2014 à 02:16:54  profilanswer

Sauf qu'il n'aura pas d'autres succès... tout ce qu'il touche à côté ne marche pas... :o
Quand au sondage FB ça m'a l'air d'une blague, si il était sérieux (j'ai raté le passage) ou un brin sérieux il baisse à 200% dans mon estime. Carrière est un des meilleurs de la bande, Moreau lui a complétement pompé son personnage de mauvaises blagues qu'il avait sur France 4, il avait même fait 2 sketchs sur IDF1... souvenirs ! :D

n°37466041
Nain_rouge
Posté le 15-03-2014 à 04:01:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Perso, celui qui commence à me donner envie de zapper....c'est Hanouna. A chaque fois, il dit "le lourd, le lourd" mais au final, ça devient lui le vrai lourd de l’émission. Son comportement avec Morini-Bosc, sa maniere d'interrompre des bons debats comme celui avec Delormeau pour faire des blagues vraiments pourris et inutile.  

Grave,même impression dès qu'il y a un débat qui commence a se lancer et devenir intéressant (genre un clash avec argumentaire) Hanouna coupe immédiatement avec une blague pas drôle et enchaîne avec la suite ,c'est très frustrant.

Pourtant certains débats j'aimerais que ça dure 40minutes c'est parfois intéressant de les voir débattre, ils sont payés 400€ quand même !  

Et puis Chameroy qui touche le fond du fond , il y a plus rien... En même temps le pauvre trouver des trucs tous les jours ca doit être très dur...

iPoule a écrit :

Sauf qu'il n'aura pas d'autres succès... tout ce qu'il touche à côté ne marche pas... :o
Quand au sondage FB ça m'a l'air d'une blague, si il était sérieux (j'ai raté le passage) ou un brin sérieux il baisse à 200% dans mon estime. Carrière est un des meilleurs de la bande, Moreau lui a complétement pompé son personnage de mauvaises blagues qu'il avait sur France 4, il avait même fait 2 sketchs sur IDF1... souvenirs ! :D

Oui, moi je l'aime bien Carrière, il sait pas s'exprimer mais bon il fait penser au mec qu'il y a dans la classe, le pote sympa, pas toujours pertinant mais qui est concerné et dont on aime bien la présence.

Alors que Gossuin je cherche toujours à quoi elle sert... Déjà que Benaim sert tellement à rien ça m’agace à chaque fois. Si on la sonne pas, elle parle pas de toute l'émission...

n°37466650
Moulin24
Posté le 15-03-2014 à 09:35:58  profilanswer

pas mal pour un vendredi :  1.035.000 (5,6%)  

Par contre Ruquier pour la 1er fois sous les 800.000.

---------------
n°37466672
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2014 à 09:40:34  profilanswer

Moulin24 a écrit :

pas mal pour un vendredi :  1.035.000 (5,6%)  

Par contre Ruquier pour la 1er fois sous les 800.000.

Il passe plus le millions pour sa première partie Ruquier. Ça fait mal. Il a une semaine a moins de 900 000 de moyenne pour sa première partie. Pour la seconde, il est aux alentours de 1300-1350k.

n°37466674
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 09:42:25  answer

Il va arrêter de lui-même, Ruquier.

n°37466960
Moulin24
Posté le 15-03-2014 à 10:40:27  profilanswer

Non non pas lui mais Fr2 : sur ozap FRANCE 2 MET FIN À "L'ÉMISSION POUR TOUS" DE LAURENT RUQUIER

RIP.

---------------
n°37466963
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-03-2014 à 10:41:07  profilanswer

Arrêt de l EPTS des lundi justement...
Il aura pas fait long feu quand même :/

---------------
Feedback  -
n°37466995
Moulin24
Posté le 15-03-2014 à 10:47:05  profilanswer

Klm a écrit :

Plus que Momo   :kaola:

---------------
n°37467018
Slops
Posté le 15-03-2014 à 10:51:01  profilanswer

ahaha, ça me fait rire.
Bien fait pour sa gueule.

n°37467063
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-03-2014 à 11:01:45  profilanswer

Citation :

Clap de fin pour Laurent Ruquier et une victime de plus en access. Dans un communiqué, France 2 annonce ce matin la fin de "L'émission pour tous", en raison d'audiences insuffisantes. "France 2, Tout Sur l'Ecran Productions et Laurent Ruquier ont décidé, d'un commun accord, l'arrêt des programmes "L'émission pour tous" et "L'émission pour tous, la suite" à compter du lundi 17 mars 2014. France 2 tient à remercier Laurent Ruquier, Catherine Barma et l'ensemble des équipes de Tout Sur l'Ecran Productions. La chaîne souligne par ailleurs le très grand succès, le samedi soir, de l'émission "On n'est pas couché", qui poursuit brillamment sa 8ème saison", écrit la chaîne. Dès lundi, France 2 proposera à 17h45 "On n'demande qu'à en rire" et à 18h35 et à 19h15, deux numéros de "Noubliez pas les paroles".

Hum si Verdez est là lundi il va se faire plaisir ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37467102
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 11:09:20  answer

Plus personne pour arrêter le grand patron, Hanouna, il les fume tous :sol:

n°37467119
christine9​72
Posté le 15-03-2014 à 11:12:15  profilanswer

Klm a écrit :

Klm a écrit :

ouh là ils ne donnent même plus le temps de s'installer et de trouver un public. Ils vont mettre quoi à la place? Ils vont remettre un jeu avec Nagui? (c'est ce qui marchait le mieux quand même)...

n°37467147
Moulin24
Posté le 15-03-2014 à 11:15:42  profilanswer

Et hop  100 tablettes d'occasion encore sous garantie :)

---------------
n°37467151
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 11:16:03  answer

Encore un cadavre de plus au tableau de chasse de TPMP, non ? [:rotrevrep:3]
Quand tu regardes bien, tous les access des autres chaines hertziennes sont établis depuis maintenant bien longtemps. Les téléspectateurs bougent pas. M6, TF1, Canal +...

Je pense que c'est vraiment le succès de TPMP qui fait que plus aucun autres nouvel access ne peut maintenant marcher à la télévision française. Quand ils disent tous hypocritement que y a de la place pour tout le monde, c'est faux. TPMP a pris les restes, et tu as 1 millions d'irréductibles téléspectateurs qui ne bougeront plus avant un bon moment (malheureusement).

Grâce à quoi ? Le fait que TPMP exacerbe ces échecs télés puisqu'ils en parlent aux gens absolument tous les soirs. Le mec qui regarde TPMP, même par hasard, il va entendre que Ruquier fait de la merde dans TPMP, donc forcément, il ira pas le voir. C'est une espèce de recettes pour tuer les émissions concurrentes absolument diaboliques, maintenant, TPMP. Ils prennent une émission concurrente à la fois, crachent dessus à tout prix pour la casser dans la tête des gens, et ainsi les éliminer. Aram, check. Ruquier, check. Tu paries maintenant qu'ils vont s'attaquer au Canapé Quizz de Tsamère dans les prochains jours...  

Ils ne s'emmerdent pas à essayer de bousiller des trucs comme Money Drop, Le Juste Prix ou le Grand Journal (forcément, maison mère) parce que c'est des programmes qui existent depuis tellement longtemps que c'est impossible. Mais dès que y a une nouveauté accès, le programme de démolition est en marche. Et je lance le pari que ça va être comme ça à chaque fois, maintenant.

n°37467182
Moulin24
Posté le 15-03-2014 à 11:20:31  profilanswer

Et toc dans les dents de Jérémy Ferrari, Annie Lemoine...Pour A.Lemoine je suis super content.

---------------
n°37467186
christine9​72
Posté le 15-03-2014 à 11:20:50  profilanswer

Ouh là le million d'irréductibles je ne parierais pas là dessus.
Il suffit d'un bon programme fédérateur, Benaïm un vendredi qui fait fuir 300.000 personnes et hop.
D'autant qu'Hanouna et France 2 n'ont pas tout à fait la même cible.

n°37467193
PetitJean
peau pis
Posté le 15-03-2014 à 11:21:34  profilanswer

l'émission de ruquier s'arrête et :  

http://reho.st/self/473ce7eb7b22f49552b1d2bd3259e9f4dbd4ccdd.png

http://reho.st/self/80441ec16275cc58ff54b0798c118be4eef5136e.png

[:le canard d'hfr:1]

---------------
oui
n°37467199
christine9​72
Posté le 15-03-2014 à 11:22:43  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Et toc dans les dents de Jérémy Ferrari, Annie Lemoine...Pour A.Lemoine je suis super content.

Il faut pas oublier que les 2 étaient dans la bande à Ruquier à la base. Moi je trouve que c'est une belle preuve de fidélité d'avoir quitté "celui qui monte" pour un programme plus risqué.

n°37467203
PetitJean
peau pis
Posté le 15-03-2014 à 11:23:35  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Stéphane Bak  [:raph0ux]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)