| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:09:35 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Tiens on voit le coté cultivé d'Enora la. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeagermach42 | Pas mal le palma leche |
Croco385 | Benaim |
srfcboy Back to Baas | Putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitjean Aspe rite | Demain c'est en direct les loups ! Et on parlera de The Voice avec Garou évidemment ! --------------- oui |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand même surprenant qu'ils n'aient pas évoqué "QI Le grand test" en parlant de l'émission de ce soir de Plaza et Lemarchand, ça m'y a fait directement pensé perso.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:52:49 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
Binary Finary Crédébilité. | Le mec il a le profil pour jouer le sosie arménien de Professeur Xavier. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Moi j'aurai dit Fetide dans la famille Adams.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
oeillet |
|
coyote 83 | Dans la météo , on dirait une image incrustée (comme la carte)car la présentatrice ne le voit pas même quand il lui tend le sachet ! Message édité par coyote 83 le 14-03-2014 à 09:25:40 |
lolosd | J'aime bien cette séquence aussi par contre ils auront du mal à faire vraiment une incruste sur les autres plateaux hors groupe Canal+. |
iPoule Hédoniste | Clément l'incruste, ça me gonfle, c'est nul et ça sert à rien. A croire que TPMP n'a plus d'images et donc doit s'en fournir par leur propre initiative... |
sergebanote | +1 je trouve ça pas drôle du tout et c'est encore plagier d'un type qui tenter de s'incruster partout , je me souviens plus de son nom. |
iPoule Hédoniste | Cyril Hanouna ? |
Binary Finary Crédébilité. | Perso j'ai toujours un doute. |
Malaleta | Non mais comme il a été dit, il joue un rôle. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 14-03-2014 à 13:34:22 --------------- Feedback - |
Malaleta | Pareil, j'aime bien. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca serait mieux s'il était tout seul. |
Keentin Mens Agitat Molem | Toute façon y'a pas de débat possible, Isabelle >>>>>>>> --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
7wX | Première fois que je reviens sur le topic depuis l'arrivée du justicier Verdez.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.ozap.com/actu/laurent-o [...] vis/452206
Message édité par genkidama-hfr le 14-03-2014 à 15:22:26 |
FLK | C'est marrant, parce que au fond, il a un peu raison, mais d'un autre côté, Lolo, "ON S'EN FOUT UN PEU DE TON AVIS" (pour reprendre le titre de l'article) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On lui a demandé son avis. |
FLK |
Oreo8 | Si il s'en fout pourquoi il en parle et Camping paradis ce n'est pas tjrs la mm chose depuis 2006 ? Ce melon qu'il a aussi celui là , ça doit être l'effet tf1 |
7wX | En meme temps entre Guiseppe, Les anges et The Voice ils ont pas beaucoup d'autres choses à l'affiche depuis longtemps.
|
iPoule Hédoniste | En même temps on dit souvent que ça tourne en rond avec Giuseppe etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |