| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 12-03-2014 à 20:01:01 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 19:57:43 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
damien87 | Renaud pas sûr que ça va le faire marrer. |
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-03-2014 à 20:00:16 |
Moulin24 | Corneille viens pour ne rien dire ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est nul à chier... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:00:04 ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yeagermach42 | C'est vraiment bidon cartman. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Malaleta | Merde c'est vraiment nul. Le personnage de trop. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:02:10 ![]() Bordel la tête d'Hanouna a côté, c'est gênant... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "J'ai pas trouvé mieux", c'est gênant |
abiero | En plus il fait qu'une chanson c'con la. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mouais pas son meilleur perso
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:03:47 ![]() Hanouna perd l'émission et fait de la merde comme d'hab après avoir pris plusieurs bides à la suite... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
titi6940 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:06:16 ![]() Corneille ça a l'air d'un mec vraiment cool, cette crème.
|
xin_zhao | N'empêche, Corneille a tout mon respect. Etre si positif et faire carrière après ce qu'il a vécu, chapeau. |
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:07:31 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | AAaaaaah Giuseppe Ristorante
saxou :o |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadpool |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Bon j'ai été multi burned mais je suis le seul à évoquer le viol donc j'ai le point. |
Malaleta |
|
saxou :o |
deadpool |
|
srfcboy Back to Baas | Arte bordel, avoir supprimé la Cinq pour ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |