| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:52:43 ![]() ![]() |
voltaire89 |
Et pourquoi ne parlent-ils pas de la programmation des films/séries/documentaires? Ca m'intéresserait de savoir comment le choix est fait, pour quelle raison France 2 et 3 ne passent pratiquement jamais des classiques du cinéma ou alors à minuit... Il y aurait beaucoup de choses à dire. Sur le coup, je suis d'accord avec Morandini, privatisons France 2 si c'est pour passer de la série 'ricaine. Une chaîne publique ça doit avoir du courage et mettre des films difficiles En tout cas, ce genre de débats aurait sa place dans une émission comme TPMP et aurait infiniment plus d'intérêt que les discussions de comptoir sur les Enfants de la Télé, le Bachelor et autres Crimes. Message édité par voltaire89 le 11-03-2014 à 19:56:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la tête de Louvin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:53:41 ![]() Louvin qui avait une petite dalle... |
Croco385 | Louvin a aimé ! |
Mieline |
Malaleta |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:56:09 ![]() Cette séquence préparée durant la pub, très sympa |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:56:09 ![]() ![]() |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:56:42 ![]()
|
Effaceur |
|
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 19:59:20 ![]() le truc préparé 2 semaines à l'avance avec Aprikian |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 11-03-2014 à 20:00:47 |
Moulin24 | Aprikian prend plaisir a passer a la télé. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Mieline |
|
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 20:03:40 ![]() Bordel au dessus y a le soleil |
Mieline |
|
waddle * | Putin comment hanouna il doit le tenir par les couilles "le patron" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Malaleta |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 20:05:08 ![]() Putain cette oeuf |
damien87 |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Malaleta | Ah voilà les vidéos du net. |
sergebanote | ENORA |
Effaceur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain les perruques --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mieline | |
Malaleta |
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais qui leur dit que c'est une bonne séquence ça sérieux ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
revenge Twisted tenderness |
grave --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Malaleta |
|
Effaceur |
Ils devraient donner + de temps à Lemoine et demander à Combal que je trouve très bon de trouver une chronique qui le mettrait plus en valeur et où il s'investirait un peu plus que pomper des vidéos sur internet Ou alors engager des mecs drôles, genre le type des tutos sur canal+ le vendredi soir est énorme Message édité par Effaceur le 11-03-2014 à 20:16:44 |
damien87 | Combal c'est plus drôle sur Louvin là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |