| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:43:10 ![]() John David ce taré bordel de merde. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 11-03-2014 à 15:40:00 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 | Tiens il est 16h, l'heure d'arrivée des premiers chroniqueurs, Moreau et Maire. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-03-2014 à 16:14:18 |
uxam |
|
Croco385 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah Maire en même temps il a plus trop d'autres activités à côté maintenant si ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | je vous donne à l'avance le thème d'un prochain "j'y crois (pas)" : http://www.ozap.com/actu/m6-le-tal [...] h20/452134 --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:46:07 ![]() ![]() |
Dylmatic |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | Moreau : "Il m'est arrivé de parler d'une émission sans l'avoir vu."
|
matew76 | Verdez qui parle de professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner quand il parle des Anges...et lui il est quoi alors ?? |
voltaire89 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
simon123 | Elle est bien l’émission avec ardisson ?
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | L’émission avec Ardisson est un peu chiante... --------------- Ça se termine au tribunal. |
damien87 | Le seul truc qui me plaît pas dans Canapé Quizz c'est le jeu de fin pour le finalist...deviner les stars c'est un peu too much et trop facile.
|
Croco385 | Le gars de la nouvelle star, on peut pas lui demander de changer de disque ou au pire de changer d'endroit Message édité par Croco385 le 11-03-2014 à 17:53:49 |
deadpool | Je vois pas l'intérêt d'un "live" quand c'est si peu spontané.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 17:55:13 ![]() |
Croco385 | Ce sera bien qui nous montre un peu l'ambiance avant TPMP là, osef des chansons ! |
deadpool | J'aime bien la jeune fille qui vient de sortir. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 11-03-2014 à 17:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 17:56:48 ![]() Bordel de merde, moments de télés les plus gênants depuis une décennie. |
Dylmatic | Verdez putain |
deadpool | Ouf, Friends.
|
eclairdela |
Dylmatic | http://www.d8.tv/pid6962-d8partenlive.html
|
Croco385 | tain ils sont en train de préparer les perruques comme avec Dany Boon |
Yeagermach42 | C'est quoi la musique sur leur live ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A part Ross au début et les changements de voix de Rachel (j'aime bien mais je préférais la première) , Chandler et Joey à partir de la saison 9 ça va je trouve. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-03-2014 à 18:11:29 |
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Rachel qui dit à Ross : Tu ne comprends pas le français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |