| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:23:36 ![]() ![]() |
holly_g |
|
knaki | Morini-Bosc en forme ce soir |
Croco385 | Le problème de Virginie Guilhaume, c'est qu'elle semble présentée tout et n'importe quoi. |
knaki |
|
holly_g |
|
iPoule Hédoniste | Arthur qui n'invitera plus enorapiat à vtep. |
Yeagermach42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | VTEP et Les enfants de la télé c'est du pareil au même perso pour moi, les potes d'Arthur réunis le temps d'une soirée ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:30:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 19:31:05 ![]() Jean mich n'a pas tort...
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 19:31:44 ![]() Arthur un grand monsieur de la télé lol |
Croco385 | C'est moi où Enora pense à elle, quand elle parle d'une nouvelle émission d’accueil qui va tout déchirer le vendredi soir. |
knaki |
simon123 |
damien87 | Le reproche sur les mêmes invités chez Arthur ca me fait un peu marrer...parce que sur ce point là Tpmp c'est guère mieux. |
sergebanote | Y'en a ici qui aime VTEP ??? Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 10-03-2014 à 19:34:59 |
Dylmatic |
|
simon123 |
iPoule Hédoniste | Verdez |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic | La première télé de |
deadpool |
Edit : je suis pas juif et je veux bien qu'on couvre Kev Adams de goudron et de plumes. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-03-2014 à 19:38:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
simon123 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vraiment balèze Lemoine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a pas possibilité de mettre des snipers à la place des caméras de surveillance au Machu Picchu ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | J'étais étonné de voir que Bénaim allait animer les Globes de Cristal. Je vous laisse regarder qui est le producteur et tout est dit. |
simon123 |
sergebanote | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Putain encore un programme que D8 pique à France 4, c'est pas direct 8 qui fallait racheter ils auraient gagné du temps... |
waddle * | putin je confonds toujours les Chevaliers du Fiel, et les 2 mecs de la Matmut là --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Malaleta | Chacun son humor, vivement demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |