| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:24:39 ![]() ![]() |
sergebanote | Indila |
Binary Finary Crédébilité. | C'est vrai que... |
sergebanote |
Harrow | Pas mon truc.. |
abiero |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Moi j'avais compris Singuila, donc oui c'est mieux. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sergebanote |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:56:31 ![]() ![]() |
damien87 |
|
abiero |
|
eclairdela | TPMP @TPMPofficiel 18 min
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 05-03-2014 à 10:53:02 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur | aucune ne passera à l'antenne. quand tu vois que Cyril lit des messages Twitter de plus 140 caractères --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est vrai que l'émission tourne autour d'eux. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
abiero | Et question de Patrick Sébastien pour Enora, Verdez et Carrière : "Est que tu pourrais fermer ta gueule ? (Ca nous ferait des vacances.)" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mais pas de questions sur lui. |
PetitJean Billie Pas Peur | Question d'un certain F.Ouisse sur twitter : "Pourquoi je viens plus ?" --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Il a du supprimer le tweet |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 05-03-2014 à 12:20:35 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vassilii |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 05-03-2014 à 13:26:52 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:48:36 ![]()
|
vassilii |
|
simon123 | Elle est mieux dans le film de Singer c'est clair |
Binary Finary Crédébilité. | De toute façon en plus d'être hors sujet, on se doutait bien qu'un superman qui ne porte pas son slip par dessus son collant était une mauvaise direction prise par le film. |
simon123 | J'avais même pas capté Message édité par simon123 le 05-03-2014 à 14:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:29:58 ![]() Vu vite fait l'émission d'hier que j'avais loupée. Tain Cham, imitation de Delahousse, avec la virgulance. Exceptionnel. Pour qui, en, dou,terait,, Cham est,, sur,, H,F,,,R. Puis l'allusion à Alice Taglioni. Discret mais fin. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 17:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:34:17 ![]() Bon et sinon, depuis quand Catwoman se balade-t-elle en culotte? Normalement, c'est juste un justaucorps. Mais bon, vu comme elle est détestée, elle est un peu obligée maintenant de sortir le grand jeu Enora. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 17:37:13 |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:40:41 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 18:01:31 ![]() Bon et sinon, les étoiles pour Dechavanne, assez gênant, comme d'hab quand ils essaient de régler leurs comptes à travers leur tour de table.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 18:04:48 ![]()
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
holly_g | Vous trouvez vraiment qu'ils ont bashé Dechavanne ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah Florent Peyre tente un retour ! Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-03-2014 à 18:31:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |