| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:37:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est ce qu'ils font aussi. |
knaki | N'empêche, l'ampleur de fou que ça a pris. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle a juste tué la promo française du père Williams --------------- ... |
knaki |
|
iPoule Hédoniste | Moi, j'avoue. |
davidvoice3 | la rubrique des vidéos avec les chats qui se fracassent la mouille ça n'existe plus ? La super séquence quotidienne qui aura duré trois jours .... |
Conaco Hasta Simpre |
|
PetitJean Billie Pas Peur | @D8TV: 1.231.000 téléspectateurs (6,1% de pda) devant @TPMPofficiel hier sur #D8.
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:27:54 ![]() ![]() |
funky11 | A noter que le lundi 10 mars, la poule caqueteuse présentera la cérémonie des globes de cristal sur D17 à 22h30 |
uxam |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Yeagermach42 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril Hanouna qui demande à Amel Bent s'il y a une émission où elle s'est sentie Gênée. |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:49:49 ![]()
|
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:02:42 ![]() |
maximus290 | Je sais pas pourquoi mais si l'émission en prime time produite par tonton Hanouna bide le mois prochain je crains que les tensions ne soient que plus vive entre Hanouna et Enora Message cité 1 fois Message édité par maximus290 le 28-02-2014 à 11:40:37 |
lolosd |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 28-02-2014 à 11:42:08 |
matew76 |
Yeagermach42 |
|
knaki |
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Hanouna est malade ? |
Bosskila C'est toi la taupe? | Enora l'a giflé un peu trop fort. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sergebanote | J'espère que Marc Antoine va pas nous faire une Florent Peyre , avec des débuts réussis puis le titanic ... |
Binary Finary Crédébilité. |
knaki |
|
PetitJean Billie Pas Peur | j'attends la question de Verdez pour Joyce Jonathan sur beau-papa --------------- oui |
sergebanote | Plutôt comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 28-02-2014 à 13:03:44 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |