| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:59:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la bande annonce de l'émission de Virenque, très originale ... mais vraiment très originale ...
|
Le General | Putain le top of the pop de ce soir ... Cette barre de rire putain --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | Il pète vraiment un cable, on dirait qu'il a gagné la coupe du monde --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bluestyle02 psn: samoht404 | |
Malaleta |
cyd125 Teflon Don | Patrick Sebastien x Action Discrete --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Le General | C'est génial, c'est génial, c'est que de l'amour. --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:12:37 ![]() Je viens de mater le replay. Le four qu'il s'est pris Lemoine. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:48:24 ![]() En parlant de four, je l'ai trouvé très mauvais dans l'hebdo de jeudi dernier. Il a été nul durant le concours de vannes face à Moreau, et il a même répété (en l'améliorant à peine) une blague qu'avait lancée Enora quelques secondes auparavant (ça, c'est l'apanage d'Hanouna, d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 10:48:45 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:48:24 ![]() ![]() |
Guichton | C'est pas tellement de sa faute, le souci c'est qu'on lui dit "fait nous rire, on te regarde". C'est super difficile, même Gad était pas top sur une séquence du même style lors de la première sur D8. Message cité 4 fois Message édité par Guichton le 12-03-2013 à 10:52:04 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Guichton |
kami pouet |
|
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:55:34 ![]()
|
kami pouet |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Répartie répartie... souvent ça se résume à lâcher une vulgarité qui fait contraste. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:00:58 ![]() Oh au fait, rien à voir avec Lemoine ou Baffie, mais hier soir je regardais un vieux numéro de TPMP dans lequel ils ont diffusé une parodie de Qui veut épouser mon fils. Et qui vois-je dans le rôle de la mère aux côtés de Mathieu Madénian ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:03:03 ![]()
|
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:06:10 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:09:07 ![]() |
Meve |
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:11:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:15:05 ![]() Perso, Baffie me fait pas rire. Il tourne toujours autour des mêmes vannes (qui n'en sont même pas en plus, puisque souvent ça se résume à des insultes). On le voit venir à mille bornes. Face à un prêtre il va parler de pédophilie, face à une bimbo il va lui demander si elle suce... Je le trouve pas super créatif. Ce qui fait sa force, c'est son impertinence. On va plus rire parce qu'on est surpris qu'il ose sortir ça de but en blanc, que parce que la plaisanterie est drôle. Lemoine a peut-être fait un four, mais il a enchaîné deux minutes plus tard avec une vanne sur Maire et le fait qu'il se servait de son chien pour apprendre à dégrafer les soutifs qui a bien rattrapé le coup. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 11:16:21 |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:18:43 ![]() Si on va dans ce sens-là, les vannes sur Maire, elles tournent toutes autour du même sujet aussi. Dès qu'il est fait mention de JMM, on sait bien que quelqu'un (Lemoine ou un autre, d'ailleurs Bon, et désolée d'avoir déclenché une vague de HS en parlant de Baffie. EDIT : au fait, je crois que tu parles de son four d'hier soir (pas vu l'émission), moi je parle de jeudi en 2e partie de soirée. Là, je l'ai pas trouvé génial (fatigue peut-être ?). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 11:21:10 |
Guichton |
|
Guichton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |