| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 18:39:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:39:05 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 18-02-2014 à 18:56:59 --------------- oui |
Popow16 | J'ai pas suivi pour cette semaine : c'est des best-of ou des émissions inédites ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
kratos77 | C'est qui ce bozo? |
--------------- oui |
Dylmatic |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
nain_rouge |
Lugz • | Carrière semble être rarement dans l'émission cette année... |
Lugz • |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:42:30 ![]() ![]() |
holly_g | Ben c'est du live, sauf pendant les vacances... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lugz • |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lugz • | Ah oui c'est vrai |
sergebanote |
PetitJean Billie Pas Peur | j'imagine --------------- oui |
Croco385 |
Ouai enfin je crois pas qu'Hanouna soit en vacances vu qu'il tient toujours son émission radio et la finale de la nouvelle star demain. On se demande bien pourquoi l'émission s'arrête, sauf peut-être faire un peu de pub au grand journal dans le groupe canal. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 19-02-2014 à 19:06:36 |
saLutat1ons |
|
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-02-2014 à 19:30:29 --------------- oui |
Croco385 |
Une bonne nouvelle pour la kaira de Morlaix ! Par contre je sens que Hanouna va pourvoir se libérer, ça sent bon le NS bashing prochainement (trop bobo, pas assez populaire...). Message édité par Croco385 le 19-02-2014 à 19:38:40 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
sergebanote |
|
Croco385 |
|
lolosd | Cyril ne devrait pas rempiler pour la prochaine saison de Nouvelle Star. Et je pense que tout le jury ne sera pas de retour non plus...sauf Manoukian |
barnabe |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Maurane : "Le premier prime a été catastrophique" http://www.ozap.com/actu/maurane-n [...] que/451806
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | faudrait pas que Cyril nous fasse une Cauetite aiguë : faire un malaise après une suite de mauvaises audiences ! --------------- oui |
Shao_Khan |
Moulin24 |
oospioo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et ça montre que les gens ont moins envie de revoir. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-02-2014 à 19:28:57 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils écrivent amphi à la place d'amphithéâtre ? |
Malaleta | Enora la concierge. |
Binary Finary Crédébilité. | Moi j'aurai vu poissonnière à MénilMontant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |