| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:49:40 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Harrow |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
FLK |
Harrow |
|
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
Mieline | Canteloup ne se donne pas la peine de capter le timbre de voix des gens qu'ils imitent, il devrait se contenter du titre d’humoriste au lieu de se prétendre imitateur... |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:56:22 ![]() ![]() |
Harrow |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
FLK | "Y'a Aphatie"........!!!!!!!!! bordel Message édité par FLK le 14-02-2014 à 20:00:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FLK | ça fait le buzz Salut les Terriens ? ils faut suivre quels sites pour être au courant de ces buzz ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mieline | Apathie représentant du peuple |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ne parlent pas de tpmp. |
FLK | C'est pas un talk, c'est une émission média --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 | Mais ils ont parlé de la concurrence. Sur le coup bien joué je trouve. |
Yeagermach42 |
matew76 |
Moulin24 | Bon allez soirée breaking bad ce soir.
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
coyote 83 |
|
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 15-02-2014 à 10:44:24 |
knaki |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je me suis fait la plupart des émissions de cette semaine en Replay, je sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas de pubs ou que je n'avais pas vos commentaires cyniques en même temps mais j'ai trouvé qu'il y a eu pas mal de bonnes émissions.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 21:37:54 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
saLutat1ons |
|
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 08:12:07 ![]()
Pas possible, il disait récemment encore qu'on ne l'invitait pas en boite, et que s'il fallait le payer, ce serait plutôt pour qu'il parte Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 08:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 08:57:01 ![]() Ce pervers |
Malaleta | Ce triste monsieur surtout. |
Mieline | |
xxanjixx |
Mieline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |