| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:29:02 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
uxam |
Message édité par uxam le 12-02-2014 à 11:32:08 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • | ok. en tout cas, niveau promo, on a vu meilleurs clients. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 4 fois Message édité par Gerard Touzin le 12-02-2014 à 13:38:02 --------------- Ça se termine au tribunal. |
|
Croco385 |
|
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et le rapport avec tpmp ? |
Lugz • | euuh ...........au hasard, les vidéos marrantes du net qu'ils diffusent en début d'émissions ? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:26:44 ![]() ![]() |
holly_g |
|
Je te repose la question. Message édité par genkidama-hfr le 12-02-2014 à 14:27:34 |
holly_g |
|
Lugz • | Ils font ça pour varier le contenu de l'émission, il faut sans cesse qu'ils se renouvellent pour ne pas lasser le téléspectateur Une "dérive" ? c'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-02-2014 à 14:29:09 |
holly_g |
Message édité par holly_g le 12-02-2014 à 14:34:14 |
Showbu | A trop renouveler ça finit par être de la merde |
deadpool Fatigué | Paie ton renouvellement des années 90, en plus. |
Binary Finary Crédébilité. | Du temps d'émission pour pas cher. Le niveau zéro de la création. |
Yeagermach42 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
holly_g |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh merde, Chantal Ladesou |
pakm |
|
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si France 2 a la bonne idée de diffuser en intégralité Rep tchèque-Suède en hockey, je vais faire des infidélités à TPMP ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TPMP qui fait des fausses polémiques. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-02-2014 à 17:41:15 |
eclairdela |
Yeagermach42 |
Je suis pas sûr mais je me dis que ça pouvait être prévu d'avance. Message édité par genkidama-hfr le 12-02-2014 à 17:51:01 |
eclairdela |
Lugz • | Mouloud avait appelé hanouna suite à l'émission |
holly_g | Franchement ça se voit que c'était dit sur une impulsion quand même. |
Moulin24 | Deux jours sans Bénaim --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sergebanote | Benaim pas la encore une fois .... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il peut faire une émission entière sur des vidéos de chat si il veut --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sergebanote | En fait TPMP c'est devenu les enfants de la télé avec leur vidéo a la con .... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:37:00 ![]() Eno en mode |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |