| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matew76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:05:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | entre l'happening du début foiré, son discours féministe, son sens du rythme endiablé et ses imitations Gerraesques, il ne manque plus q'une petite chanson pour avoir eu en une seule émission un florilège de tout ce que Verdez a à nous offrir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sergebanote | Vous avez entendu Endora et Cyril sur le film d'Audrey Lamy , ils ont encore dit que c'était génial et trés esthétique |
matew76 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:08:07 ![]() Je doute que Cyril aille vraiment à TF1... |
FLK | Bien sûr, c'est super bien produit, c'est génial.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Yeagermach42 |
|
Piltez |
|
matew76 | Bah elle arrive pas a la cheville de Géraldine Nakache qui n'a pas besoin d'en faire autant pour faire Céline Dion |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:09:45 ![]() ![]() |
FLK |
matew76 |
|
matew76 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:17:26 ![]() Ce jeu, bordel. |
FLK |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:19:40 ![]() Same old shit from Hanouna... Pwolalala... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais du coup l'autre gland il a même pas parlé de son livre en fait si ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxanjixx |
|
matew76 | Non mais franchement il a pris pour lui ce que Cassel a dit..c'était destiné a qui ?? |
Harrow | J'en peux plus de ses "ah oui". |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:21:58 ![]() Bordel |
Binary Finary Crédébilité. | Mdr cette dèche devant la porte . |
Keentin Mens Agitat Molem | il est colère cyril --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Malaleta |
|
matew76 | La télé c'est que de la télé..faut qu'ils se détendent
|
pigeontds | Hanouna quelle impolitesse.. |
killian30000 Sniper King | Il a des réactions à la con des fois cyril , si à TF1 ça veu pas ouvrir c'est forcément des lourds ? Et cassel a pas le droit d'avoir ses opinions sur la télé ? C'est surtout à lui de péter un coup , il tacle mais aime pas être taclé! Dommage Message cité 3 fois Message édité par killian30000 le 10-02-2014 à 20:25:52 |
matew76 |
|
pigeontds |
|
Klm id Psn: Podologic | Hanouna commence vraiment à me taper sur le système. Il arrive en à peine 10 minutes à s embrouiller avec:
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 10-02-2014 à 21:06:26 --------------- Feedback - |
Mieline | En fait, ils prennent tous un peu le melon, (Hanouna, Enora malacruche ect) mais ils vont vite redescendre car je pense qu'on les attend au tournant...
|
eclairdela | à force de taper sans raisons sur certains, le retour du baton va faire mal --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai vu Endora à la télé aujourd'hui
--------------- oui |
sergebanote |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous pouvez expliquer ? Je n'ai regardé que le passage avec Nicolas Bedos. |
matew76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |