| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:42:48 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:53:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-02-2014 à 13:16:11 |
xxanjixx | Où que les gens regardent la tv juste pour se détendre et ne cherchent pas une lumière ou autre vérité à travers cette dernière... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:21:41 ![]()
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 13:50:12 ![]() ![]() |
holly_g |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. | J'ai parlé de genre de second degré.
|
holly_g | Ah oui j'avais mal lu. Là d'accord |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:01:13 ![]()
Intéressante cette remarque.
Quand je parlais de baisse de qualité pour l'émission, je ne jugeais absolument pas le côté "sérieux" de cette émission. Commenter la télé, c'est tout ce qui a de plus débile et inintéressant, je pense. J'ai jamais maté TPMP pour ça, au départ. Donc baisse de qualité de l'émisson pour moi = beaucoup moins drôles, chroniqueurs agaçants, mise en scénario de certaines interventions (cf Verdez), happenings nullissimes qui ne font plus d'effet sur personne, etc... Bref, je jugeais le divertissement pur vu que cette émission n'est que ça, du divertissement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:02:20 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Oreo8 | Bertrand Chameroy @bchameroy 2 h
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:18:18 ![]()
|
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:19:30 ![]() |
matew76 | Oh chouette le combo Verdez/Malagré sur l'Amour est aveugle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah enfin un retour chez TF1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:33:52 ![]() TF1 le retour... |
Dylmatic | Ça y est des happenings.
|
matew76 | Qu'il précise quand même que c'est Holtz qui a forcé Montfort a chanté... |
Piltez | Le vieux dégueulasse de laedlp en invité ? |
damien87 | Enora qui joue encore sa vie et gueule pour un jeu...ça en dit long sur sa mentalité qu'elle doit avoir dans la vie. |
matew76 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch la norvégienne --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matew76 | Tain mais Maire quoi....et puis Enora genre ça m'intéresse pas.. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | En bon beauf, JMM ne regarde un sport que si la France a une chance. --------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Benaim n'est toujours pas intervenue au fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |