| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:22:38 ![]() ![]() |
vassilii | C'est vrai que VTEP presenté par Hanouna, ça pourrait valoir le coup d'oeil. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 07-02-2014 à 00:26:54 |
xxanjixx |
|
iPoule Hédoniste |
|
barnabe |
|
holly_g | Ca s'essoufle peut être justement parce qu'il n'y a pas d'auteur là dessus.
|
lolosd |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 07-02-2014 à 10:17:52 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:11:13 ![]() ![]() |
eclairdela | l'émission de Ruquier a 2-3 semaines, faut aussi lui laisser le temps aussi. Quand TPMP est passé sur D8, ils faisaient 350000...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Faut arreter de voir des multi de Momo partout... Dès fois le Zappeur Fou dis de la merde effectivement, mais là il annonce que c'est un best of? quelqu'un pour confirmer? car la semaine dernière Cyril a --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 07-02-2014 à 11:45:47 |
eclairdela | Entre les vacances/best of jamais annoncé (du genre peut etre que les téléspecteteurs ne verront pas --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 07-02-2014 à 12:05:23 |
sergebanote |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était à quelle page le dessin avec Sophie Tissier ? |
gab rol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gab rol le 07-02-2014 à 14:02:26 |
iPoule Hédoniste | Moi je te parle de l'époque des pirates puis de Radio Arthur et non pas de l'époque sur Europe 1 que je ne connaissais pas |
holly_g |
|
|
holly_g | Oui, comme ils connaissaient Ruquier et la chaîne France 2 non ? |
Binary Finary Crédébilité. | Quelle tristesse ce décalage horaire, j'aurai bien aimé voir le score de Benadïnde face à à la cérémonie des JO. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a clairement dit que c'était à cause des JO (sans s'étendre sur le sujet ok --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool | Je me demande s'il a pas un peu envie de la regarder cette cérémonie, aussi.
|
Croco385 | A moins que Benaim n'avait pas envie de se prendre un bide ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:09:58 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
waddle * |
|
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
iPoule Hédoniste | Fogiel était annoncé cette semaine donc oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |