| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:59:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 22:35:35 ![]()
|
Croco385 |
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 30-01-2014 à 22:41:03 |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 23:11:11 ![]() Pauvre Philippe.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
puis il a dit que l'émission était n°1 des télé-crochets chez les poneys shetland ?
|
matew76 |
Message édité par matew76 le 30-01-2014 à 23:48:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 00:23:37 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Au vu de l’émission de ce soir on peut en conclure que le mari de Morini Bosc et Patoche sont dans le patronnât... --------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Popoll J'aime les gens bons ! | Elise !!!
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
oeillet |
|
maximus290 | Morini Bosc ne se laisse pas marcher sur les pieds Message cité 1 fois Message édité par maximus290 le 31-01-2014 à 11:55:22 |
fabien Vive la super 5 ! | pff, c'etait devenu un debat politique avec tellement de clichés aussi bien coté patron que salarié ...
Da_Edge HFR BS | P'tet que ce ne sont pas des marques --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fabien Vive la super 5 ! |
Da_Edge HFR BS | http://bases-marques.inpi.fr/Typo3 [...] _fmark&y=0
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fabien Vive la super 5 ! | non, ils ont montré la marque au debut, et flouter les marques par la suite.
Yeagermach42 | Il me semble qu'ils peuvent ne pas le masquer si le masquage prend trop de place a l'écran. Sinon il y a toujours l'inversion de l'image. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste | Quand tu es marié, que t'as des gosses et que tu as 50 ans, écouter enora le soir et commenter l'émission sur twitter c'est que tu as une VDM (john-david si tu me lis |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Si tu as 50 ans, que t'es marié que t'as des gosses, oui tu as une sacrée vdm pour écouter une greluche expliquer à des ados comment se foutre des trucs dans la "teucha" |
Yeagermach42 |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Et si à 50 ans tu arrives à foutre ta Rolex dans la teucha d'une greluche, tu n'as pas pas une vdm. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
oeillet | Morini bosc , elle a tout les qualités cette brave femme , elle était vraiment faite pour ce programme !
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:30:21 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 17:01:28 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Moulin24 | Lapix j'arrive pas a tenir 10 minutes. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par habitude j'ai envie de dire que je vais regarder TPMP même si je sais que je vais me faire chier ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lire un prompteur ou une lettre ça semble un art délicat pour Benaim --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |