| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:20:02 ![]() ![]() |
waddle * | je suis en décalé.
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ardisson demain, Enora ne sera donc plus malade --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:20:37 ![]() Bordel Ardisson demain, ça va balancer encore à tout va sur le PAF...
|
Effaceur |
|
Le General |
matew76 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:47:24 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Selon John-David, 1ère source d'info sur enora, Enora ne serait pas malade mais aurait des soucis familiaux du à sa maman qui est à l'hôpital... Et Christophe a donné son avis sur EPTS : Beau projet que #EPTS totalement foiré parce que pas assez de questions,pas d'images du tt, tp de redites. ça tourne en rond. #jezappe Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 27-01-2014 à 21:12:34 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 27-01-2014 à 21:48:04 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut ! Ils ont parlé d'une éventuelle venue des handballeurs ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Conaco Hasta Simpre |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Merci --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-01-2014 à 23:32:14 |
matew76 |
|
matew76 |
|
Yeagermach42 | TF1 a fait comment pour que les juges se retournent pas. Ils ont forcé la chanteuse a chanté faux ? |
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
La surprise qu'avait promise Cyril, ça sera l'anniversaire de Bertrand Chameroy, j'espère que l'on aura pas des vannes à la "Tu fêtes tes 15 ans, bientôt le BEPC" Message édité par iPoule le 28-01-2014 à 13:16:33 |
holly_g |
|
iPoule Hédoniste | Ah oui, c'est ce point que je voulais aborder et que j'ai zappé |
oospioo |
|
iPoule Hédoniste | Depuis Ruquier la moyenne d'âge est de +55... le public de Nagui était plus jeune, tout comme celui d'ONDAR et même celui de S.Aram... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 14:24:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |