| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:09:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fabien Vive la super 5 ! | une bonne milf la valerie quand même --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:03:53 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | tu peux pas être si mauvaise quand tu débutes chroniqueuse dans "y'a pas photo" , si ? --------------- oui |
matew76 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste | Je me souviens du temps ou Bénaim faisait les flashs infos le matin sur Fun Radio pendant "Cauet 6h-10h" |
matew76 | 17h25 arrivée des bleus a Roissy CDG
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la dernière fois je l'ai écouté sur E1 , cyril lui a posé comme question " que fête-t-on le 11 novembre ? " ... elle n'a pas su répondre ...je précise qu'elle se qualifie comme "historienne de formation" ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saLutat1ons |
|
matew76 |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Springsteen ? De Caunes est un très grand fan ça risque d'être pas mal à mater.
|
matew76 | Ruquier ce soir dans le Je Zappe/Je Mate ça sent la bonne bâche..surtout que Verdez est présent ce soir.. Message édité par matew76 le 27-01-2014 à 14:02:19 |
Croco385 |
uxam |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
iPoule Hédoniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:30:44 ![]()
|
matew76 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:34:54 ![]() Je sens mais la grosse hypocrisie d'Hanouna ce soir quand tous ces petits copains vont basher Ruquier et lui qui va sortir ses habituels et maintenant classiques : "Noooon, arrêtez, c'est pas bien de dire ça... Moi j'aime bien l'émission !" Alors qu'il aura bien préciser avant à toute l'équipe de leur en foutre plein la gueule... Faux cul puissance 1000 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:35:41 ![]() De toute façon la moindre critique qu'ils vont formuler à l'encontre de cette émission ne sera pas objective pour vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:37:24 ![]()
|
|
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:39:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:39:55 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Au contraire je sens le léchage de boules puissance 1000 ce soir, j'espère que ça ne sera pas le cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |