| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:14:50 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Bonne reprise ma foi, l'histoire avance un peu, sans sacrifier l'humour
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le "awfsfsful" est énorme. |
Joy4Ever | Vraiment très bon épisode de mon point de vue, ça avance et c'est drôle |
BeGiNNeR02 | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
massaka | http://hq-celebrity.com/kim-kardas [...] ni-photos/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:50:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ca pouvait aller, pas fantastique. Le truc de Marchmal tombait un peu à plat à chaque fois j'ai trouvé, sauf quand Barney lui montre les siens. Message édité par tenchi-sensei le 13-01-2009 à 23:43:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lalfiste | Episode pas exceptionnel. Assez decu meme mais l'histoire avance. |
Rockstopper | Barney et son nounours |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai même pas trouvé le temps de le regarder encore Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 09:00:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snev | Raaaa j'ai bien aimé ce 12 |
X1Alpha' | Il était pas mal cet épisode, coté humour ça vaut pas le 9 ou le 11 mais on avance pas mal, avec TED qui a de gros doutes. On voit aussi l'armure de Barney s'effondrer. Une 1ére j'ai l'impression.
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
data Lutècestan |
alphonse_87 |
--------------- ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et le série est désormais : "How I Met Your Oncle Barney"
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
data Lutècestan | C'est sûr que Barney est drôle avec ses CRT, mais s'il est amoureux en plus de Ted Lacouillemolle on avance pas |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Je trouve vraiment que le personnage de Lily est vraiment délaissé par rapport aux autres. --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
K-Surf undercover |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Vivement la suite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
Message cité 1 fois Message édité par K-Surf le 15-01-2009 à 09:28:49 |
data Lutècestan | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
-Concorde- tout | Bof ce 12.
Message édité par -Concorde- le 15-01-2009 à 10:00:50 |
Celos | C'est pas pour faire mon relou, mais j'ai l'impression que pas mal de balises spoil ont été oubliées sur cette page Message édité par Celos le 15-01-2009 à 09:53:59 |
data Lutècestan |
NIED |
Florientes854 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis d'accord sur le fait que ça n'avance pas. y'a juste que Barney est, j'ai l'impression (ou alors, j'ai trop regardé les mêmes épisodes), devenu le perso principal de la série alors que jusqu'ici, tous les persos faisait la série en elle même.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-Concorde- tout | Il serait bon que ça se termine pour de bon entre Robin et Ted puisque, de toutes façons, il n'y a pas de mystère, ça va se finir un jour ou l'autre.
|
Florientes854 | Je vais essayer de faire un bilan des persos mis en avant
|
NeoDc Born to be a larve | Pour Lyli, c'est peut etre du au fait qu'elle soit enceinte, donc ça limite les scènes sur elle, puisqu'il faut s'arranger pour ne que l'on voit son ventre... --------------- demain n'existe pas... |
Mora1651 |
--------------- zzz |
data Lutècestan | LILY |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |