| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:04:40 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
-Concorde- tout |
|
Bidem |
|
data Lutècestan | Sur le coran elle est bonne mon frère |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bidem | "De plus" aurait été de bon aloi
|
takumi86 |
data Lutècestan | Les photos c'est vraiment le truc pas fiable, je préfère croire en la photo où elle a la gueule carrée, plus réelle |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:09:35 ![]() ![]() |
takumi86 |
Bidem |
|
data Lutècestan |
-Concorde- tout |
|
dioute | encore une debat sur victoria ? |
Juni0r Lurker Professionnel |
Obtus76 Dawa. | Robin qu'est enceinte... Reste à voir comment les scénaristes vont arranger le truc : elle est censée être sans enfant je crois, puisqu'à un moment dans la saison 1 ou 2 Ted dit à ses enfants qu'ils sont l'exception et qu'elle les aime assez pour s'en occuper quand ils étaient petits. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 07-01-2009 à 10:09:48 --------------- Dura lex sed lex. |
data Lutècestan |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Rahhh franchement, moi la saison 4, j'accroche beaucoup plus que la saison 3. Le fait d'avoir plus d'épisodes en dehors de la trame principale me plait plus car ils s'accordent des délires plus prononcées (The best Burger, Naked Man).
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
data Lutècestan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Oui, et ça roxxe du poneyz |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Ouais, bien aimé, mais faut quand même un sacré niveau d'anglais pour bien tout comprendre --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
rugged and raw |
C'est dispo quelques part en meilleur resolution Message édité par rugged and raw le 11-01-2009 à 03:24:09 |
data Lutècestan |
|
Florientes854 | Il y en a minimum 8 apparemment
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 12-01-2009 à 11:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:49:01 ![]()
|
Florientes854 |
|
massaka | 4x12 ce soir? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
suprememaxpayne Testing spirit | hulu.com pour les résidents US
Message édité par suprememaxpayne le 12-01-2009 à 23:49:24 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mora1651 | on va ptet éviter de faire fermer le topik. Contacte donc des gens en mp pour ça --------------- zzz |
data Lutècestan | 1"43 du 12 et Barney est déjà awesome |
data Lutècestan | KIM KARDASHIAN dans l'épisode 12, WHAT UP § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |