| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:51:29 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Vu la durée des scènes ils ont pas du s'emmerder je pense... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptin la grosse masse de Marshall, il a grossi pour un film? edit: par contre belle perf ici: http://www.youtube.com/watch?v=EhXsJjVdj1E edit2: ok je vais de voir qu'il a des probs d'alcool, à confirmer mais bon Message édité par michelnet1 le 11-12-2008 à 17:28:23 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
takumi86 |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Les voix VF des Simpson sont bien mais la série en VF tombe dans les même travers de problèmes de traductions et d'équivalence que les autres. --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
balou182 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | L'épisode 409
--------------- Demain c'est loin. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-12-2008 à 22:49:22 --------------- non |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et South Park également !
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:48:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sympa le 410, si on prend en compte le 409 on a un beau doublé, ça y est la saison 4 commence J'adore Lily et Robin à la fin Message édité par ToYonos le 12-12-2008 à 09:41:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Quelqu'un connait le titre de la chanson que Ted chante dans Pineapple Incident ? |
Rockstopper |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dioute | excellent cet epidose |
sq- |
|
NeoDc Born to be a larve | Très bon épisode
--------------- demain n'existe pas... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 13-12-2008 à 21:14:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
ladariel | pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu: http://www.dailymotion.com/video/knKXAlNvpLkZLORByJ Message édité par ladariel le 14-12-2008 à 09:32:48 |
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code |
tenchi-sensei Brütal |
ladariel |
dioute |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Bon nouvel épisode
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
igarimasho | Barney était sublissime. Par contre j'ai décroché en cours, j'ai pas bien saisi le trip avec Robin et Marshall. Faudra que je le regarde encore si j'ai le temps. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
murah | tain les chansons de Barney, priceless.
|
ToYonos Ready to code | J'ai pas vu le 11 mais c'est clair que la saison décolle enfin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
igarimasho | Sur le theme Jingle Bells:
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 16-12-2008 à 19:18:34 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
igarimasho | Oui tout à fait |
el3ssar |
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 16-12-2008 à 19:29:32 |
murah |
|
dami3n |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |