| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:48:07 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Aerie |
|
kleia Save me, save the world | Oh putain, Barney au Juste Prix, --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | allez zou vais rechercher le numéro de pinapple, mattage et dodo 1*10 Message édité par Le Profanateur le 06-09-2007 à 02:12:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y avait aussi l'épisode avec le marathon qui était excellent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kleia Save me, save the world |
Oh oui le marathon, quand il fait les allers retours dans le métro, énorme.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais pine apple, meilleur épisode de la saison 1 Génial. Message édité par Le Profanateur le 06-09-2007 à 02:35:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
K-Surf undercover |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kleia Save me, save the world | Ca y est, saison 2 terminée. Ca va être long d'attendre la fin du mois pour voir la saison 3 (qui devrait commencer par un "dary"
Message édité par kleia le 06-09-2007 à 14:04:32 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aerie | Désolée si ça a déjà été posté, voici les bloopers/outtakes de la série :
|
sateeva Shawarma Police | Making of du clip (et plus encore)
|
Grounded Man with burning hair | Pareil, trop impatient, et déjà frustré de ne pouvoir voir qu'un épisode par semaine --------------- Profil strava |
Mais clair quoi, comment va t-on faire? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Heroes revient quand, au fait ? ce mois ci ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Oui, fin du mois normalement il me semble. 24 septembre exactement. Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-09-2007 à 19:23:08 --------------- demain n'existe pas... |
Aerie | Oh ça suffit les pleureuses |
NeoDc Born to be a larve | J'ai une question, dans la S1, il y a un pré-générique ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 06-09-2007 à 20:16:10 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
klougist |
|
NeoDc Born to be a larve | J'aimerai bien revoir Victoria --------------- demain n'existe pas... |
Surtout sur le topic de la série qui est, qualitativement parlant, la meilleure du moment. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-09-2007 à 20:17:50 --------------- Profil strava |
Je pense qu'elle va finir par revenir c'est vrai qu'elle était sympa Edit -> Message cité 2 fois Message édité par kleia le 06-09-2007 à 20:21:12 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
S'utilise aussi pour tester un pseudo Edit -> Qu'est ce que je vais regarder ce soir, je me sens vide Message cité 1 fois Message édité par kleia le 07-09-2007 à 00:09:24 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |