| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
S'utilise aussi pour tester un pseudo Edit -> Qu'est ce que je vais regarder ce soir, je me sens vide Message cité 1 fois Message édité par kleia le 07-09-2007 à 00:09:24 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 00:05:32 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu connais arrested dev --------------- à 2° du décrochage |
sateeva Shawarma Police | Arrested Development et How I Met sont les deux seules séries récentes qui me font *vraiment* rire, pas juste sourire. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tantor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NeoDc Born to be a larve | Rohh qd meme, comment oublier Victoria --------------- demain n'existe pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | gros pb de mémoire inside --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 01:30:18 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
Biiij Suck it up, move on. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | viens de voir l'annnonce de la reprise sur CBS, avec barney et chais pas qui (mimi en tout cas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kleia Save me, save the world |
limpkin C'est subjectif. | Bon, le "have you met ted" a été testé par moi meme et mon ami ce soir, ca marche! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Racontes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eol melwasul Sujet du Roi | Pour la saison 3, apres un sejour au USA il y aura:
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
limpkin C'est subjectif. |
|
Celos |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh..... classique classique.... cla série n'est pas super connue en france hein...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tantor |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
popol_55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | HAN § --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kleia Save me, save the world | Ouais le 24 d'après le guide des épisodes --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Tantor | Sur le site officiel il y a écrit ca :
|
stefro lunfardo | "Something blue" est le dernier épisode de la saison 2. Ca fait partie des reddifs' de l'été en somme. |
Tantor | Ha oui j'avais pas percuter !!
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
K-Surf undercover | dommage pour Neil qui n'a pas remporté d'emmy awards, ça sera pour la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par K-Surf le 18-09-2007 à 02:56:08 |
Biiij Suck it up, move on. | Wait for it....
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Arrgghh |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |