| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 08:30:55 ![]() ![]() |
popol_55 | That 70's Show (2003) - Saison 6 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben voilà, quelle rapidité |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
kleia Save me, save the world | Drapal --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Grounded Man with burning hair | Ouais en attente de saison 3. Message édité par Grounded le 30-08-2007 à 16:36:01 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:35:56 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Merci pour vos réponses.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Oui ben justement, arrivée à la fin de la premiere saison, je me souvenais plus très bien des premiers épisodes, de la rencontre Ted/Robin toussa alors hop, rematage Message cité 1 fois Message édité par kleia le 30-08-2007 à 17:42:37 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
klougist |
Message édité par klougist le 30-08-2007 à 20:35:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
finntroll | steak sauce cette série ^^ |
Tantor | N'empeche le "I, Have you met Ted?" marche bien, si tu arrive a enchainer facilement |
NeoDc Born to be a larve | Mouais...tu as testé le "Have you met Ted ?" ? --------------- demain n'existe pas... |
Grounded Man with burning hair |
limpkin C'est subjectif. |
|
Aerie |
|
simouu equipe serpentard | J'aime beaucoup cette série. Dommage pour l'horaire de diffusion sur canal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En parlant du concours de gifle, j'espère qu'on aura droit à un "that's three !" dans cette saison --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Biiij Suck it up, move on. | Si tu va sur le site officiel de la série tu verras dans la colonne de gauche un slap bet countdown...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
klougist |
Message édité par klougist le 05-09-2007 à 22:00:52 |
Grounded Man with burning hair | Lily : I dont know if I understand well, but you want everybody to go to the mall, today ?
sateeva Shawarma Police | best episode EVER
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | la replique de fin de barney sur l'animateur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NeoDc Born to be a larve | C'est lequel d'épisode ? enfin quelle saison et quel numéro quoi --------------- demain n'existe pas... |
sateeva Shawarma Police |
NeoDc Born to be a larve | Merci --------------- demain n'existe pas... |
sateeva Shawarma Police | Le mieux c'est quand il répète son entrée sur le plateau en rentrant par irruption 2 fois de suite dans l'appartement de Marshall/Lily. "Oooowww YEAAAAAH §§§ Ooooww YEAAAAAHH §§§"
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 06-09-2007 à 00:31:40 |
kleia Save me, save the world |
Ah ben j'en suis au 19. J'ai hâte de voir ça alors.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Chuuuut ne me tente pas je vais tout mater avant de me coucher sinon --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |