| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:28:27 ![]() ![]() |
- gab | Sinon, sur les derniers plans de Ted vieux qui finit de raconter l'histoire, on aurait pas dû avoir la voix de Bob Saget en principe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nitrofoliz | Petite remarque pour ceux qui ont regardé :
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nitrofoliz |
Deouss SOLA GRATIA | Huhu --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 01-04-2014 à 18:41:38 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 20:18:01 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Douglas Coupelande | Bon ben voila ...
Message édité par Douglas Coupelande le 07-04-2014 à 00:20:46 |
holly_g |
Message édité par holly_g le 01-04-2014 à 20:55:15 |
Jarod 03 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Nivacrin Wat ? | Mouais. Pas super convaincu par ce final.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | allez je sors de mon lurkage du topoc et quitte à passer pour un vieux shnock en mousse... j'ai un peu l'profil Ted voyez ^^ -- moquez vous -- STOP FINI ! -- vous moquez plus --
maintenant je suis d'accord, tout est un peu trop expédié, et j'aurai aimé voir un peu plus de mother dans cette saison (c'est qu'elle est mimie hein la d'moiselle) que son histoire avec Ted soit un peu plus exploitée
bref ils vont me manquer ces couillons ^^ Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 21:51:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
SuperSic | Spoiler S9E23-24
|
garcia_h |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et re la meme
Si justement...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:11:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Merci HIMYM pour m'avoir fait marrer pendant tout ce temps, malgré la baisse de régime j'ai toujours regardé avec plaisir.
Et c'est vrai que ca fait bizarre de revoir leur tête des débuts Bordel y'avait quand même des idées géniales dans cette série, et la réalisation de certains épisodes était excellente. Message édité par Kors'R le 01-04-2014 à 22:13:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Bon allez, --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
aifol | Moi je trouve ça malin comme fin
|
Deouss SOLA GRATIA | J'ai vérifié sur wiki j'ai bien tout vu --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2014 à 22:14:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kyrieleve Féministe | J'adore cette série depuis le début alors que ça se termine c'est dur ...
--------------- Pussy that walk ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:21:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
outlaw_ | |
XprtZ Profil : O.O | Bon ben c'était sympa de suivre toutes ces années --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ba ça tient dans l'WE tranquille Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:57:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Bon sinon déçu.
Message édité par ToYonos le 01-04-2014 à 23:05:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHRISV- I love Dicks | Oh putain le final :
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 01-04-2014 à 23:06:04 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiwi6 |
Message édité par kiwi6 le 01-04-2014 à 23:53:07 |
perchut Deal with it ! | Une page se tourne --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |