Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[Topik Unik] How I met your mother

n°37667872
rionsnoir
Posté le 01-04-2014 à 16:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Bah c'est quand même la femme qu'il a épousé et avec qui il a eu 2 enfants.

Par ailleurs entre le moment où Ted raconte l'histoire à ses enfants et la mort de la mère il se passe quand même 6 ans. Ça me semble assez long pour que TED en fasse le deuil et qu'il passe à autre chose :o.

Nan vraiment j'trouve ça pas mal même si ça peut paraître facile comme porte de sortie.

Spoiler :

Je dis pas que c'est incohérent. Mais en tant que spectateur, on s'attend a plus sur la mother que cette simple rencontre. Y'a pas de grosses différences avec les autres femmes qu'a connu Ted. Encore une fois, je ne dis pas que c'est incohérent, mais c'est dommage pour le telespactateur.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 16:28:27  profilanswer

n°37668129
- gab
Posté le 01-04-2014 à 16:45:03  profilanswer

Sinon, sur les derniers plans de Ted vieux qui finit de raconter l'histoire, on aurait pas dû avoir la voix de Bob Saget en principe ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37668326
nitrofoliz
Posté le 01-04-2014 à 16:59:42  profilanswer

Petite remarque pour ceux qui ont regardé :

Spoiler :

C,est quoi le métier de Barney ? Il me semble qu'ils n'en ont pas parlé...

n°37668334
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-04-2014 à 17:00:18  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

Petite remarque pour ceux qui ont regardé :

Spoiler :

C,est quoi le métier de Barney ? Il me semble qu'ils n'en ont pas parlé...

PLEASE...

---------------
Horse_man
n°37668357
nitrofoliz
Posté le 01-04-2014 à 17:01:46  profilanswer

Ah bon bah je dois améliorer mon anglais, la VO ne me réussit pas... :whistle:

n°37668444
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2014 à 17:07:41  profilanswer

Huhu :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37668903
_Makaveli_
Posté le 01-04-2014 à 17:46:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Chouette fin de série, très bons moments. Effectivement ça a clairement baissé de niveau mais je me suis toujours marré et j'ai vraiment apprécié la "General Atmosphere" [:prodigy]

+1, j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble, pour contrebalancer les aigris :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°37669160
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-04-2014 à 18:13:12  profilanswer

Provide Legal Exculpation and Sign Everything [:pierre-plate:3]

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Je dis pas que c'est incohérent. Mais en tant que spectateur, on s'attend a plus sur la mother que cette simple rencontre. Y'a pas de grosses différences avec les autres femmes qu'a connu Ted. Encore une fois, je ne dis pas que c'est incohérent, mais c'est dommage pour le telespactateur.

J'pensais que tout le monde s'en foutait de la mother à force d'attendre  :D  

Spoiler :

Plus sérieusement une saison pour voir que la mother est cool c'est largement suffisant. C'est How I met your mother et non How I bang her :o. C'est le moment de la rencontre qui est important. Le reste on s'en fout pas mal et les enfants de Ted l'ont bien compris.  

Pourquoi mettre 3 plombes à raconter cette histoire ? Tout simplement parce que Ted faisait un bilan de sa vie sentimentale, qui met largement en avant Robin, et attendait l'approbation de ses enfants.

Moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Message édité par Online Citron le 01-04-2014 à 18:41:38
n°37670326
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-04-2014 à 20:06:33  profilanswer

Pour ceux qui ont reçu la même VHS que moi, la pub pour la sitcom après les crédits, on dirait presque un plagiat HIMYM, c'est abusé [:nybbas]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°37670500
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-04-2014 à 20:18:01  profilanswer

chronicles a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai bien aimé justement. J'ai trouvé ça intelligent de focaliser le dernier épisode sur les personnages qu'on suit depuis 9 ans. Par exemple, la mère du gosse de Barney, ça n'a aucun intérêt à ce point dans l'histoire. Et même la mother, c'était pas utile de faire du pathos, on retient que c'était une belle histoire, qui se fini triste, mais sans faire dans le larmoyant. Et on termine sur  une note positive.  

Moi j'ai adhéré, j'ai eu une petite larmouille plusieurs fois dans l'épisode, ça fait tout bizarre.  

+1 avec tout ce post :o

Bon final pour moi, pas vu passer les 40 minutes. J'ai trouvé la série très moyenne passées les premières saison, mais le final m'a agréablement surpris. J'en suis à regretter que ça se finisse :(

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 20:18:01  profilanswer

n°37670784
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-04-2014 à 20:37:19  profilanswer

Serie finie. J'ai pour les mêmes raisons que les autres pas aimé la fin, comment c'est amené.  Mais bon... on sait tous que le vrai final c'est celui de barney qui etait over emotionnant.  

Ca fait malgré tout toujours auss bizarre une fin de série. ^^

n°37670840
holly_g
Posté le 01-04-2014 à 20:41:05  profilanswer

Spoiler :

Perso je suis ni complètement satisfaite ni vraiment déçue de cet épisode. Je m'attendais pas à autant de flash forward.  

Dans le mieux :
- Les 5 premières minutes, avec la scène du bar, d'origine.
- Les premiers mots échangés sous le parapluie, parfaits  
- Quand Barney devient père
- Les petites références aux anciens épisodes
- Qu'au final, tout s'explique : l'omniprésence de l'histoire avec Robin, la rencontre "baclée" avec la mère, la réaction des enfants.
- Confirmer que tout était bien prévu depuis le début. Même si le fait que la mother, finalement, n'était pas "the one and only", ça me laisse un sentiment bizarre.  

Et sinon je sais pas pourquoi j'ai été pas mal impressionnée par le vieillissement de Marshall.

Et j'espère que bientôt une bonne âme fera une vidéo remettant tous les flash forward dans l'ordre...

n°37670936
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 01-04-2014 à 20:49:07  profilanswer

holly_g a écrit :

Spoiler :

Et sinon je sais pas pourquoi j'ai été pas mal impressionnée par le vieillissement de Marshall.

La même, surtout que sur l'épisode il est maquillé pour faire plus que son age, dans le générique on dirait un gosse  :ouch: .

Sinon, mine de rien, ca fera un vide ... Des idées d'autres séries du genre ?

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37670959
Douglas Co​upelande
Posté le 01-04-2014 à 20:50:03  profilanswer

Bon ben voila ...

Lost version  "Sitcom"  

Je me sens vieux

Message édité par Douglas Coupelande le 07-04-2014 à 00:20:46
n°37671032
holly_g
Posté le 01-04-2014 à 20:54:39  profilanswer

Douglas Coupelande a écrit : a écrit :

Lost version  "Sitcom"

Ouais c'est exactement l'impression que j'ai aussi.

Message édité par holly_g le 01-04-2014 à 20:55:15
n°37671107
Jarod 03
Posté le 01-04-2014 à 21:00:22  profilanswer

holly_g a écrit :

Spoiler :

Perso je suis ni complètement satisfaite ni vraiment déçue de cet épisode. Je m'attendais pas à autant de flash forward.  

Dans le mieux :
- Qu'au final, tout s'explique : l'omniprésence de l'histoire avec Robin, la rencontre "baclée" avec la mère, la réaction des enfants.
- Confirmer que tout était bien prévu depuis le début. Même si le fait que la mother, finalement, n'était pas "the one and only", ça me laisse un sentiment bizarre.  

Et j'espère que bientôt une bonne âme fera une vidéo remettant tous les flash forward dans l'ordre...

Assez d'accord.

Sinon même si la qualité avait bien baissé, ça fait quand même 10 ans d'une série qui s'arrête, et ça fait toujours quelque chose :(
C'est fini  :sweat:  

n°37671175
Kilougalou
Posté le 01-04-2014 à 21:06:23  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

La même, surtout que sur l'épisode il est maquillé pour faire plus que son age, dans le générique on dirait un gosse  :ouch: .

Sinon, mine de rien, ca fera un vide ... Des idées d'autres séries du genre ?

La série qui remplacera ? Avec James Van Der Beek ?

n°37671338
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-04-2014 à 21:20:34  profilanswer

Mouais. Pas super convaincu par ce final.

Par contre, j'ai vraiment rigolé quand Marshall fait la blague avec le "Not Yeti" :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°37671586
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-04-2014 à 21:36:25  profilanswer

allez je sors de mon lurkage du topoc et quitte à passer pour un vieux shnock en mousse...

j'ai un peu l'profil Ted voyez ^^

-- moquez vous --

STOP FINI !

-- vous moquez plus --

Spoiler :

et pour avoir été, comme beaucoup je pense, a un moment ou un autre capable de m'identifier à un personnage.

C'est étrange, ce final, à la qualité discutable (ou non, tout a plus ou moins déjà été dit ici), me laisse un drôle de gout dans la gorge. comme un semblant de malaise.

La mort de T.M. tellement prévisible...  

Le Ted n'a toujours eu qu'une femme en téte jusqu'à ce qu'il rencontre la mother, la mother disparait... le v'la bien dans la merde. Les enfants qui eux ont déjà réussi à faire le deuil poussant leur papa à refaire sa vie avec Robin, effectivement toute l'histoire peut ressembler à une sorte d'exorcisme, d'excuse de faire pratiquement ce qu'elle lui a demandé il y a quelques épisodes, de volonté de dire à la mother qu'elle restera toujours la "prems". Tout n'est pas si mal ficelé que ca mine de rien. Meme si on voit qu'à certains moment ils ont du meubler

Ba c'est con mais ca m'a vachement touché. J'me suis mis à sa place (bon pas dur en même temps, mais je vous épargne le 3615mylife) quelques instants et j'en ai encore la gorge nouée. Et en ça, ce final est juste exceptionnel. Nan mais merde quoi une série à la con qui me touche à ce point on aura tout vu  [:ludo37000]. P'tetre que certains d'entre vous n'ont pas encore connu le type de sentiments qu'a Ted et ne ressentent pas la même chose que ce qui est décrit dans la série, mais croyez moi, l'jour ou ça vous tombe dessus hein et qu'une série vous le renvoie en pleine poire, vous ferez tous vos chochottes les mecs ^^

maintenant je suis d'accord, tout est un peu trop expédié, et j'aurai aimé voir un peu plus de mother dans cette saison (c'est qu'elle est mimie hein la d'moiselle) que son histoire avec Ted soit un peu plus exploitée

Spoiler :

Mais ca n'aurait pas du tout collé avec la finalité du biniou, alors soit on change cette finalité et on a plus de mother mais on retombe dans un friends vu revu... soit on laisse comme ca et c'est pas si mal mine de rien, On comprend pourquoi Ted ne s'etalle pas plus sur les derniers instants de la mother, et puis les enfants la connaisse pour l'avoir vecu... Meme si on en veut plus aucun interet

bref ils vont me manquer ces couillons ^^

Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 21:51:31

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°37671799
Kilougalou
Posté le 01-04-2014 à 21:53:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Chouette fin de série, très bons moments. Effectivement ça a clairement baissé de niveau mais je me suis toujours marré et j'ai vraiment apprécié la "General Atmosphere" [:prodigy]

General Atmosphere  [:ssempt:1]

n°37671871
SuperSic
Posté le 01-04-2014 à 21:58:28  profilanswer

Spoiler S9E23-24

Spoiler :

Globalement mitigé par le final :
- J'ai trouvé le passage du parapluie très beau, et les yeux de Tracy à ce moment  :love:  
- 3 minutes de moins, ça aurait été parfait avec ma vision de Ted. Je l'aurais très bien imaginé "rester fidèle" à sa femme décédée. Le couplet avec Robin a été épuisé en 9 saisons. Dommage. :pfff:  
- Pas mal de références sympa durant l'épisode, bonne clôture malgré tout :)

n°37671896
garcia_h
Posté le 01-04-2014 à 22:00:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Ca valait bien le coup d'attendre si longtemps pour la faire claquer dans la foulée :o

Spoiler :

Un peu le même sentiment. Mais au final, j'ai apprécié et au fond j'aime bien ce gros fuck au spectateur. La mother était juste un "jalon" pour finir la série.... Cela évite d'être complètement pathos à la Friend même si j'aime bien aussi... J'y ai versé de ma petite larme tout de même :D. Non franchement c'est pas une mauvaise façon de terminer le truc

n°37671934
sokaris
Posté le 01-04-2014 à 22:01:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Spoiler S9E23-24

Spoiler :

Globalement mitigé par le final :
- J'ai trouvé le passage du parapluie très beau, et les yeux de Tracy à ce moment  :love:
- 3 minutes de moins, ça aurait été parfait avec ma vision de Ted. Je l'aurais très bien imaginé "rester fidèle" à sa femme décédée. Le couplet avec Robin a été épuisé en 9 saisons. Dommage. :pfff:
- Pas mal de références sympa durant l'épisode, bonne clôture malgré tout :)

La même ou pas on aurait voulu savoir  :D , couper juste au moment du "OUI" des mômes. aurait été parfait, et aurait fait bien plus parler que ca ^^

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Un peu le même sentiment. Mais au final, j'ai apprécié et au fond j'aime bien ce gros fuck au spectateur. La mother était juste un "jalon" pour finir la série.... Cela évite d'être complètement pathos à la Friend même si j'aime bien aussi... J'y ai versé de ma petite larme tout de même :D. Non franchement c'est pas une mauvaise façon de terminer le truc

et re la meme

holly_g a écrit :

Spoiler :

Dans le mieux :

Si justement...

Spoiler :

c’était bien elle, elle qui lui a fait oublier Robin, elle qui à tout balayé dans sa vie, celle qu'il a epousée, la mere de ses enfants...

et la petite phrase de Lili (mode lopette c'est du vecu ON) "non pas comme ça" lors de son coup de fil à Tracy au bar m'a complètement retourné (mode lopette OFF) et le prouve bien

Imagine la bombe qu'a pu provoquer en Ted sa disparition ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:11:58

---------------
n°37672098
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-04-2014 à 22:09:22  profilanswer

Merci HIMYM pour m'avoir fait marrer pendant tout ce temps, malgré la baisse de régime j'ai toujours regardé avec plaisir.
Ce final est pas mal mine de rien.

Spoiler :

Dommage quand même pour la mother, j'aurai préféré que ca dure plus  :(

En tout cas chapeau pour avoir prévu cette fin depuis si longtemps et s'y être tenu.

Et c'est vrai que ca fait bizarre de revoir leur tête des débuts  :D

Bordel y'avait quand même des idées géniales dans cette série, et la réalisation de certains épisodes était excellente.

[:kors'r:3]

Message édité par Kors'R le 01-04-2014 à 22:13:23

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37672136
sokaris
Posté le 01-04-2014 à 22:11:22  profilanswer

Bon allez,  

Check de l’intégrale : done
Préparation du marathon HIMYM pour ce WE : done

en ayant le final en tete je pense que certains épisodes auront une toute autre saveur.  

et que les quelques barres de rires seront de nouveau la :)

---------------
n°37672164
aifol
Posté le 01-04-2014 à 22:13:32  profilanswer

Moi je trouve ça malin comme fin

Spoiler :

c'est pas parfait sur la forme loin de là, mais sur le fond ça confirme bien que les auteurs n'ont jamais voulu faire de HIMYM un show sur How I met your Mother
Y'a pas toujours besoin d'un but pour faire une comédie, il faut juste de bons trucs à raconter. Là ils avaient un titre sympa, ils ont joué avec (un peu trop longtemps) pour dire d'avoir un fil rouge mais c'était juste un truc annexe, et à la fin ils s'en amusent.  
Je comprends pas qu'on puisse de ce point de vue s'en émouvoir, d'autant plus que ça fait quelques saisons qu'on voyait bien que HIMYM n'était pas un but en soi.

n°37672172
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2014 à 22:14:02  profilanswer

J'ai vérifié sur wiki j'ai bien tout vu  [:yann39] dont une bonne partie, facile 5-6 saisons sur NT1 d'ailleurs :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37672177
- gab
Posté le 01-04-2014 à 22:14:12  profilanswer

sokaris a écrit :

Bon allez,

J'ai prévu pareil, mais pris un peu d'avance, je viens de vois les deux premiers. Y a pas à dire, c'est du très bon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-04-2014 à 22:14:30

---------------
n°37672199
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2014 à 22:15:31  profilanswer

J'adore cette série depuis le début alors que ça se termine c'est dur ...  
Mon plus gros regret :

Spoiler :

Qu'ils osent tuer la mère bordel de merde !! Elle était tellement parfaite pour lui. Ils étaient tellement parfait ensemble :(  
Du coup je REFUSE cette fin. Pour moi ils se marient et eurent beaucoup d'enfants et restèrent heureux pour toujours.  [:thalis]  
POINT.  
Non mais oh.  

---------------
Pussy that walk !
n°37672233
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-04-2014 à 22:17:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'adore cette série depuis le début alors que ça se termine c'est dur ...  
Mon plus gros regret :

Spoiler :

Qu'ils osent tuer la mère bordel de merde !! Elle était tellement parfaite pour lui. Ils étaient tellement parfait ensemble :(  
Du coup je REFUSE cette fin. Pour moi ils se marient et eurent beaucoup d'enfants et restèrent heureux pour toujours.  [:thalis]  
POINT.  
Non mais oh.  

+1 Militons pour une fin alternative :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37672266
sokaris
Posté le 01-04-2014 à 22:18:39  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai prévu pareil, mais pris un peu d'avance, je viens de vois les deux premiers. Y a pas à dire, c'est du très bon :love:

bon voila je filerai le lien vers ta boite à MP à mes collegues demain !  :whistle:  j'attaque et sont pas pret de me voir tres tres tot ^^ c'est d'ta faute ! picétout !

Kors'R a écrit :

+1 Militons   Miliotions pour une fin alternative :O

[:aloy]

Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:21:02

---------------
n°37672625
outlaw_
Posté le 01-04-2014 à 22:45:10  profilanswer

[:hello-t]

n°37672645
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-04-2014 à 22:46:19  profilanswer

Bon ben c'était sympa de suivre toutes ces années :)

Final pas forcément transcendant mais comme c'était le dernier épisode :(

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°37672730
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2014 à 22:55:22  profilanswer

sokaris a écrit :

Bon allez,

en ayant le final en tete je pense que certains épisodes auront une toute autre saveur.

et que les quelques barres de rires seront de nouveau la :)

72h de contenu :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37672744
sokaris
Posté le 01-04-2014 à 22:57:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

72h de contenu :o

ba ça tient dans l'WE tranquille  

:hello: yo Michel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 01-04-2014 à 22:57:23

---------------
n°37672789
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2014 à 23:01:07  profilanswer

Bon sinon déçu.

Spoiler :

Une telle fin aurait eu du sens si le doute sur la mother avait été total (Robin, pas Robin). Il aurait fallu ne pas la rendre stérile et ne pas l'appeler Aunt Robin. How I met your mother..., la question aurait garder du sens et ils auraient pu jouer sur le tableau Robin / Tracy bien plus longtemps.

La c'est juste naze et mal emmené, comme un pavé dans la soupe.

Message édité par ToYonos le 01-04-2014 à 23:05:26

---------------
n°37672830
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-04-2014 à 23:04:04  profilanswer

Oh putain le final :

Spoiler :

Vous avez bouffé 9 saisons à attendre  la mother, on vous fait languir toute une saison pour la rencontre et bam :D

C'est pas la trame globale qui me dérange c'est plus la façon dont c'est amené.

Le décès expliqué en 2 phrases en tout et pour tout : "Even when you got sick" et "Mom's been gone for six years now".

Évidemment en faire plus eut été horriblement pathos mais la ça fait un peu trop : "Bon la mother a servi de mère pondeuse pour faire des gosses à Ted, elle est morte,, rien a branler, il va pouvoir re-chibrer Robin".

Évidemment j'extrapole,  je trouve l'idée pas mauvaise (et le final vraiment meilleur que celui de Friends si il faut faire une comparaison), mais après avoir passé des épisodes entiers sur du RIEN dans cette saison 9 qui n'aura pas servi à grand chose, ce qui est important et aurait du être fait avec plus de tact me semble vite fait envoyé "entre deux coupures pubs".

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 01-04-2014 à 23:06:04
n°37672862
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2014 à 23:07:27  profilanswer

sokaris a écrit :

ba ça tient dans l'WE tranquille

:hello: yo Michel ^^

Kiri  [:cerveau zoubi]

---------------
n°37672967
- gab
Posté le 01-04-2014 à 23:19:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oh putain le final :

Spoiler :

Vous avez bouffé 9 saisons à attendre  la mother, on vous fait languir toute une saison pour la rencontre et bam :D

Je crois qu'à ce stade la plupart des spectateurs se foutaient de la mother et voulaient savoir ce qu'il en serait de Robin. En tout cas c'est ce qu'on lisait avant le début de la S9, et je suis pas sûr que les quelques apparitions réussies de la mother aient réussi à vraiment changer ça :o

---------------
n°37673174
kiwi6
Posté le 01-04-2014 à 23:51:30  profilanswer

Spoiler :

oui il etait un peu tard pour exploiter la mere, j'ai trouvé ca plutot bien comme fin. Barney et robin c'etait un peu contre nature tout de meme. Comme le disent les gamins, l'histoire n'est pas a propos de la mere.Peut etre parce que j'etais crevé, mais c'est l'une des fins de series que j'ai le plus apprecié - bien qu'avec du recul on puisse se questionner sur l'authenticité de ses sentiments si tout le long il voulait se faire robin

Message édité par kiwi6 le 01-04-2014 à 23:53:07
n°37673195
perchut
Deal with it !
Posté le 01-04-2014 à 23:55:49  profilanswer

Une page se tourne [:lergo:3]  

Merci les gars !

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
[Topik officiel] Bonne année 2007Topik des Commerces ou commerçants sérieux
[Topic Unique] Le Maroc[POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises
[Spoiler] 24 Season 6[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)