| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 02:50:23 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
oospioo |
|
Mabsout | Last episode
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Episode final
Message édité par vsfa le 01-04-2014 à 10:15:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ToYonos Ready to code | Cette fin à la fight club, une seule et même personne en fait, bien joué
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
takumi86 |
|
rionsnoir | Final bien pourri, moi qui pensait que ca allait être un nid de bonnes idées... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Selenium | Je garderai d'excellents épisodes à l'esprit, mais pas celui-là.
--------------- http://jkphoto.fr |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
alt_org trust the process |
Message édité par alt_org le 01-04-2014 à 11:38:05 |
Bobinou90 ynwa |
|
J_D_ - EricShawn - | Décevant. Comme annoncé. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai essayé mais me suis arreté apres 25mn.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tolor Mais heu... | C'est fini
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chronicles For a better world |
Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 01-04-2014 à 13:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 13:28:36 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rossifumi_46 J'explore | En fait, ils auraient du stopper l'épisode juste quand on voit le Ted de 2030 dire "And that kids, that's how i met your mother" et nous laisser imaginer la suite. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Selenium | Je crois que Blasee n'a pas vu le même épisode que nous --------------- http://jkphoto.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 13:42:42 ![]() ha non mais j'ai pas lu, j'ai juste lu vos spoilers
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 13:44:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Final
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zguvus |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
oospioo |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blottie | Episode final.
|
angel18 From Montréal, QC | Franchement un peu déçu au final...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chouette fin de série, très bons moments. Effectivement ça a clairement baissé de niveau mais je me suis toujours marré et j'ai vraiment apprécié la "General Atmosphere" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
- gab | J'ai trouvé la dernière scène mignonne, ça relève le niveau de ces deux épisodes 50% tire-larme, 50% sans surprise. Y avait quand même quelques trucs sympa et globalement la fin est bonne, surtout quand on voit à quel niveau ça a pu descendre sur les trois-quatre dernières saisons, on aurait pu craindre largement pire. Bon, je vais me refaire la première saison rapidement je pense Message édité par - gab le 01-04-2014 à 15:37:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Online Citron Naturellement acide | J'ai bien aimé la fin
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2014 à 15:42:33 |
rionsnoir |
- gab | En même temps, on peut pas non plus en vouloir à une sitcom de montrer l'amour de façon douce-amère, au contraire Après, vu la façon dont ils ont tiré sur la corde avec 9 saisons, c'est clair que ça peut faire lever les yeux au ciel, mais sur le fond je trouve ça pas mal. Message édité par - gab le 01-04-2014 à 16:09:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon ben je retiendrai de cette série les deux premières saisons et voilà. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2014 à 16:25:31 |
rionsnoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |