Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topik Unik] How I met your mother

n°37673195
perchut
Deal with it !
Posté le 01-04-2014 à 23:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une page se tourne [:lergo:3]  
 
Merci les gars !


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 23:55:49  profilanswer
 

n°37673263
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2014 à 00:06:47  profilanswer
 

C'est quoi cette fin.

Spoiler :


Ils ont gâché mes larmes bordel, dans le pire du pire des cas, ils terminent sur le décès de la mother, on chiale un bon coup, et zou.
Mais non, faut qu'on se retape l'autre grognasse jusqu'au bout, + leur truc de cor bleu... manquait plus qu'un "Thank You Linus" et on avait l'épisode le plus merdique de la série.
Remarque, c'est déjà l'épisode le plus merdique en fait.
 
 
Putain Adieu les gars, z'allez me manquer. Surtout toi Ted.
Maintenant qu'on a fini, j'aurais presque signé pour une saison de plus, même remplie de vide.


 
 
 [:polysoldat]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37673350
ParadoX
Posté le 02-04-2014 à 00:25:04  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir aimé cette fin ? :D
 

Spoiler :

J'ai toujours voulu que ca soit Robin, la mere. Bon c'est pas elle, mais ils finissent ensembles :love: Très bonne fin de série pour moi, au meme niveau que celui de Scrubs et Friends :jap:
Robin :love:  :love:  :love:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37673361
ParadoX
Posté le 02-04-2014 à 00:27:03  profilanswer
 

Je me quote de 2009 :D
 

ParadoX a écrit :

En tout cas si c'est pas

Spoiler :

Robin, j'arette la serie


 [:d_omi]  



---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37673392
holly_g
Posté le 02-04-2014 à 00:35:33  profilanswer
 


sokaris a écrit :


 
Si justement...  
 

Spoiler :

c’était bien elle, elle qui lui a fait oublier Robin, elle qui à tout balayé dans sa vie, celle qu'il a epousée, la mere de ses enfants...  
 
et la petite phrase de Lili (mode lopette c'est du vecu ON) "non pas comme ça" lors de son coup de fil à Tracy au bar m'a complètement retourné (mode lopette OFF) et le prouve bien
 
Imagine la bombe qu'a pu provoquer en Ted sa disparition ;)  
 
 



 
 

Spoiler :

Ouais je sais pas. Le fait qu'il retourne quand même avec Robin, justement après tout ça, m'a gêné. Comme si ça minimisait son impact finalement.
 
Après c'est la série qui veut ça, et c'est un peu la vie aussi...

n°37673418
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-04-2014 à 00:44:41  profilanswer
 

Barney en David Lee Roth :love: :love:


---------------
Horse_man
n°37673600
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-04-2014 à 01:51:18  profilanswer
 

Moi j'ai plutôt bien aime (même si oui la tt dernière scène était ptet de trop)
 
C'est fini ptin :(


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°37673624
- gab
Posté le 02-04-2014 à 02:01:03  profilanswer
 

La dernière scène, elle était nécessaire pour boucler la boucle, comme la série le fait tout le temps ou presque à l'échelle d'un épisode.
 
Laisser un suspens, à ce stade, je crois pas que ça aurait été mieux :d


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37673631
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-04-2014 à 02:04:01  profilanswer
 

holly_g a écrit :

 


Spoiler :

Ouais je sais pas. Le fait qu'il retourne quand même avec Robin, justement après tout ça, m'a gêné. Comme si ça minimisait son impact finalement.

 

Après c'est la série qui veut ça, et c'est un peu la vie aussi...


 


Spoiler :

C'est l'ternernelle question. A la disparition quelle qu'en soit la raison de sa moitié, qu'est ce qu'on doit faire, quelle est la durée légale du deuil ? etc etc.. chacun son point de vue la dessus bien sur. mais bien que j'aurai trouvé la fin géniale si la coupure avait été au "oui' des enfants au moment ou ted prend le telephone. ce qui suit est je trouve la partie la plus réaliste de toute la série. Qu'on aime ou pas s'entend.

 

et c'est à partir de ce moment la qu'on comprend que toute la série n'est en fait que le moment ou ted à fait le deuil de son amour et qu'il n'a plus honte de se rendre compte que son garde fou anti "Robin" ayant disparu il ne peut pas ou n'ose pas prendre la décision sans en quelque sorte s'en excuser, premièrement apres de tracy, mais surtout sans avoir la bénédiction de ses enfants.

 

On passe à un autre niveau de narration je trouve, ou beaucoup de passages deviennent réalistes en quelque sorte et te balance des tranches de vie que tu pensais oubliées en pleine gueule. c'est ça perso qui m'a le plus marqué dans ce final, pas la qualité ou l'histoire en elle meme.

 

Mais la c'est peut être le vieux con que je suis qui parle, qui est plus dans la tranche d'âge des dernières minutes du final et qui a déjà été confronté à toute ces histoires, que dans celles des personnages des épisodes "standards"
ceci dit tu es peux être aussi vieux/vielle con que moi et tu vois les choses autrement et c'est tant mieux car si on était tous du meme avis qu'est ce qu'on se ferait chier ^^

 
Spoiler :

apres que ce soit Robin au final me "dérange" moins qu'une autre. Toute l'histoire la justifie bien comme amour de sa vie tant que tracy n'existait pas. Apres son deuil,  il doit nécessairement refaire sa vie pour ne pas sombrer, ce que Tracy lui a clairement repeté à plusieurs reprises, et lui a surtout confirmé qu'ils avaient eu un mariage complet et heureux (le coup des histoires qu'ils connaissent tous les deux... etc etc.. qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il se passe, que son seul regret sera de ne pas voir sa fille se marier...), enfin j'crois, et du coup je l'aurai mal vu avec une autre qu'elle. toute la série n'aurai plus eu aucun sens. puisque le comment j'ai rencontré votre belle mere, les momes s'en tapent ils auraient carrément meme été du genre à participer à la chasse ^^ e

 

donc oui en voyant la globalité de la série, Il n'y a que deux fins possibles.

 

- on zappe la maladie de la mere et fin à Et voila comment j'ai rencontré votre mere... mais on aurait été face à un sous friend (dans l'ensemble, et pas au cas par cas) et on aurait tous crié au scandale de voir passer dix saisons à parler moitié coucherie avec des nanas, moitié je t'aime moi non plus avec Robin... pour terminer par 5 minutes de mother.
- Elle disparait et après une période plus ou moins longue de deuil Robin revient dans sa vie avec la bénédiction des enfants pour qui elle n'était que jusqu'à présent Aunt Robin mais qu'ils voient bien tous les deux comme belle mere car ils l'adorent.

 

puai bon en fait il n'y avait qu'une fin possible pour que tout tienne vaguement debout ;) d'une série provoquant des barres de rires on en arrive à une histoire pas si idiote que ça, et somme toute assez réaliste. et cette petite couche de sentiment-nostalgie-pas de bol- confrontation à la mort la rend un rien plus adulte.

 
 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 02-04-2014 à 02:25:53

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°37673635
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-04-2014 à 02:05:46  profilanswer
 

- gab a écrit :

La dernière scène, elle était nécessaire pour boucler la boucle, comme la série le fait tout le temps ou presque à l'échelle d'un épisode.
 
Laisser un suspens, à ce stade, je crois pas que ça aurait été mieux :d


 
Si mais à condition de faire pire ^^couper au moment ou il se décide à ne pas appeler mais... générique ^^


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 02:05:46  profilanswer
 

n°37673695
- gab
Posté le 02-04-2014 à 02:39:51  profilanswer
 

Et tout le monde aurait fait chier avec un débat type "et la toupie, elle tombe ou pas ?", non merci :d


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37673711
kiwi6
Posté le 02-04-2014 à 03:09:21  profilanswer
 

ouais un suspens de fin ca aurait fait cliffhanger pour une nouvelle saison, pas une veritable fin. J'aurais été le premier a les traiter de feignasses.
 
boucler la boucle, ne pas terminer sur un truc monté a la va vite, elle me va cette fin.
 
peut etre que l'appreciation varie avec l'age, puisque les 'vieux cons" ont l'air d'aimer (j'en fais partie)

n°37673712
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 03:15:16  answer
 

Je viens de finir et le final me convient parfaitement :D

n°37673755
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-04-2014 à 04:39:05  profilanswer
 

sokaris a écrit :


Spoiler :


On passe à un autre niveau de narration je trouve, ou beaucoup de passages deviennent réalistes en quelque sorte et te balance des tranches de vie que tu pensais oubliées en pleine gueule. c'est ça perso qui m'a le plus marqué dans ce final, pas la qualité ou l'histoire en elle meme.



Spoiler :


C'est pas le fond qui m'a gêné mais la forme et la rapidité du truc ...
Apres justement cette histoire de tranches de vie oui mais non.
On s'est sûrement tous identifié a ted a un moment ou un autrr et le personnage etait attachant, et c'est une fiction, et on avait pas envie de le voir souffrir.

 

Les rateaux, robin, stella qui le plaque devant l'hotel tout ca avait toujours son pendant "oue mais il y aura la mother". Le bonheur balancé à la gueule yout l'episode entre tracy et ted alors que la vie des autres part un peu en couille, tous les passages durant la saison qui montre que ted sans le savoir avait bien fait de l'attendre et qu'ils etaient parfait l'un pour l'autre. Puis boom.

 

C'est encore une fois une fiction et j'avais sûrement envie d'une happy end, que vouloir d'autre après avoir passé 9 ans avec eux a trainer au mclaren ?

 

La vie est justement assez pute et sans contrôle pour que là où les scenaristes en ont et bien on ait un peu de bonheur.

 

C'est plus ca qui est chiant je trouve. On aurait bien évidemment critiqué une happy end mais ca m'aurait moins choqué.

 

Himym etait ma serie marrante, mais pas toutes les saisons, a regarder en vo pour pas perdre la main en anglais parce qu'il y avait pour moi un truc cool au bout. Maintenant je sais que la fin est triste et je suis pas certain de vouloir la revoir, en tout cas pas intégralement même si jeune papa depuis peu j'ai trouvé superbe la fin de barney.


Message édité par Kilougalou le 02-04-2014 à 04:42:14
n°37673796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2014 à 06:35:18  profilanswer
 

Dernier épisode nul q chier :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37673932
garcia_h
Posté le 02-04-2014 à 08:05:18  profilanswer
 

Tiens je pensais à des détails à la con comme je suis le seul à y penser
 

Spoiler :

Il me semblait que la voix off du vieux Ted était joué par un autre acteur, Bob Saget (Entourage et la fête à la maison !). Pour le dernier épisode on a bien la voix de Josh Radnor eventuellement "vieillie" ? Scuse je suis malentendant, je fais pas trop la nuance
 
Toujours sur la même scène , on voit bien que ce qui a été filmé avec les enfants, l'a été fait des années plus tôt...Bref ils étaient déjà au courant du final mais je me dis qu'ils ont du éviter d'en parler aux autres acteurs y compris Radnor, pour éviter les fuites :o

n°37674214
Meve
Posté le 02-04-2014 à 09:01:19  profilanswer
 

my two cents

Spoiler :

alors perso je suis mitigée ,mais je comprends mieux la grogne qui régnait en fait vous êtes tous des fans de Robin alors que perso robin elle me sortait par les yeux depuis un moment :D ...Je comprends l'envie de boucler la boucle mais je n'y ai vu aucun intérêt et même ça je l'ai trouvé expédié vite fait " hey papa mais alors tu aimes Robin vas y fonce" "ok j'y vais merci les momes", ça n'est pas une question de deuil je comprends tout à fait que Ted refasse sa vie mais ça m'a paru présenté de façon bâclée, pareil pour la mort de la mother. ce qui m'a le plus déplu c'est combien le mariage (et donc toute la saison) a servi à nous vendre des trucs qui au final n'ont aucun sens, Barney est un homme nouveau grâce à Robin...ah ben non en fait ça sera des années plus tard grâce à sa fille, Robin même chose elle a mûri ...ah ben non en fait elle est toujours égoïste (putain même si tu as une carrière le tel ça existe bordel),Ted est vraiment plus amoureux de Robin.... ah ben si en fait ...en fait tout le développement des personnages  sur la saison mais aussi avant a été "nié" en un épisode et je trouve ça dommage...Et puis le fait de raconter tout le processus aux mômes je n'arrive pas à comprendre l'intérêt ..."alors les enfants je vais vous raconter toute ma vie sexuelle et affective en vous disant qu'au final je veux arriver à votre maman qui est morte depuis 6 ans mais en fait je veux votre avis sur la nana que vous appelez "tatie Robin " mais que vous connaissez à peine car elle nous a bien laissés tombés toutes ces années mais que vous dessiniez quand même sur tous vos dessins d'enfance"...et puis moi j'aime bien les fins de séries ou j'ai le sentiment que les personnages continuent leur vie sans moi , là  ça n'est pas trop le sentiment que j'ai eu avec la boucle bouclée,Je tenterai un marathon plus tard ,quand je n'aurais rien à regarder. Sur l'ensemble la série m'aura fait plaisir (même pendant la dernière saison) il n'y a que le final qui pour l'instant me laisse un peu un goût doux amer.  


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37674307
-Concorde-
tout
Posté le 02-04-2014 à 09:12:03  profilanswer
 

La toute fin est bonne pour une sitcom, on voit que les scénaristes l'avaient sous le coude depuis des années.
 

Spoiler :

Sauf que, pour le côté émotionnel, la mother aurait dû être plus présente dans cette saison 9 histoire de créer un attachement avec le spectateur et donc rendre la fin encore plus touchante.

n°37674372
Meve
Posté le 02-04-2014 à 09:18:12  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Robin dans les premières saisons, elle était quand même bien biche [:cerveau lent]


ah oui mais moi ça c'est pas un critère  :D


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37674438
holly_g
Posté le 02-04-2014 à 09:25:23  profilanswer
 

Spoiler :

Oui pour moi non plus c'est pas l'attachement à la mère le problème.
Peut être qu'ils auraient du nous montrer le Ted en deuil pour faciliter la transition entre la mother et Robin.

n°37674473
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-04-2014 à 09:28:27  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Robin dans les premières saisons, elle était quand même bien biche [:cerveau lent]


Oui, je ne sais si c'est le maquillage ou si elle a minci ou si c'est l'âge ( :o ) mais il y avait réellement un truc avant.
( je me rappelle notamment d'une photo d'un forumeur avec elle sur laquelle elle était  [:cerveau lent] [:cerveau lent] )
 
Sinon, dommage qu'ils aient tant traînés :/


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37674532
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 02-04-2014 à 09:35:01  profilanswer
 

Un fan a publié ça sur youtube, et j'en ferais ma fin officielle
https://www.youtube.com/watch?v=0caCEG1nH3E


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°37674979
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2014 à 10:07:12  profilanswer
 

Le seul truc "crédible" c'est

Spoiler :

que Ted commence a raconter comment il a rencontré la mère en commençant par sa rencontre avec Robin, alors qu'il rencontre Tracy que biennn plus tard. Au final si c'est pour se déculpabiliser de refaire sa vie avec Robin, ça a du sens...


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37675472
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2014 à 10:38:09  profilanswer
 
n°37675666
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-04-2014 à 10:48:45  profilanswer
 

Spoiler :

Y'avait rien à attendre de ce final, à la base HYMYM c'est une série comique basée sur des situations sur un épisode ou deux, le fils rouge et l'histoire globale on s'en branle un peu en fait, c'est juste un prétexte, je ne comprend pas pourquoi tout le monde attendait cette fin comme la fin de Dexter ou Game OF Thrones, dans cette série l'histoire n'est pas importante à la rigueur on s'en fout un peu de comment ça fini ...


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37675872
Selenium
Posté le 02-04-2014 à 11:01:42  profilanswer
 

Impressions à froid..
 

Spoiler :

Commençons par le commencement, la mother. Depuis le début, on savait que c'était un pretexte.
La faire apparaître uniquement dans le dernier épisode, ça ne m'aurait même pas choqué, bien au contraire.
 
On sentait bien qu'on la verrait au dernier moment, mais on s'attachait davantage à l'univers parallèle, les délires de grandeur de barney par exemple.  
La série a prouvé qu'elle était moderne, par sa structure, par les thèmes traités.
Mais pour une série qui se veut moderniste, utiliser des cordes aussi éculées pour la fin, c'est nul.  
Je parle bien évidemment du retour de Ted avec Robin.  
Le retour avec Robin m'a vraiment bien peiné tellement c'est guimauve.
Ted et Robin, ça ne marche pas, pourquoi se remettraient-ils ensemble ?
Il manque la scène en 2031 où Ted attend comme un benêt sur le toit parce qu'il s'est à nouveau fait larguer par Robin.
 
La mort de la mother, c'est pas si mauvais, ça donne un peu de texture, et surtout une raison pour laquelle Ted parlerait 72H d'affilé à parler à ses mômes.
 
Mais bon, la fin est à l'image de la saison 9 : ni marrante, ni bandante !


 
Tout ça pour dire que personnellement, la fin, je l'emballe dans un petit sopalin, je la dépose gentiment au toilette, je tire la chasse et basta.. (pour dire poliment que c'est de la m****).


---------------
http://jkphoto.fr
n°37676238
perchut
Deal with it !
Posté le 02-04-2014 à 11:22:34  profilanswer
 

En fait je vois pas trop ce que vous attendiez d'autre... C'est cohérent finalement  [:fredmoul:1]  
 

Spoiler :

c'est un peu bâclé par contre :o
J'ai du louper un épisode, mais l'ananas ?


---------------
One play at a time.
n°37676510
aifol
Posté le 02-04-2014 à 11:35:08  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

(...)
 

Spoiler :

(...)
Toujours sur la même scène , on voit bien que ce qui a été filmé avec les enfants, l'a été fait des années plus tôt...Bref ils étaient déjà au courant du final mais je me dis qu'ils ont du éviter d'en parler aux autres acteurs y compris Radnor, pour éviter les fuites :o



Ils ont dû faire tourner aux enfants de Ted une multitude de versions différentes, impossible de savoir laquelle sera choisie. Ils doivent même mélanger les textes entre toutes les versions pour que ça en devienne un script incompréhensible à répéter.
 

Meve a écrit :

my two cents

Spoiler :

alors perso je suis mitigée ,mais je comprends mieux la grogne qui régnait en fait vous êtes tous des fans de Robin alors que perso robin elle me sortait par les yeux depuis un moment :D ...Je comprends l'envie de boucler la boucle mais je n'y ai vu aucun intérêt et même ça je l'ai trouvé expédié vite fait " hey papa mais alors tu aimes Robin vas y fonce" "ok j'y vais merci les momes", ça n'est pas une question de deuil je comprends tout à fait que Ted refasse sa vie mais ça m'a paru présenté de façon bâclée, pareil pour la mort de la mother. ce qui m'a le plus déplu c'est combien le mariage (et donc toute la saison) a servi à nous vendre des trucs qui au final n'ont aucun sens, Barney est un homme nouveau grâce à Robin...ah ben non en fait ça sera des années plus tard grâce à sa fille, Robin même chose elle a mûri ...ah ben non en fait elle est toujours égoïste (putain même si tu as une carrière le tel ça existe bordel),Ted est vraiment plus amoureux de Robin.... ah ben si en fait ...en fait tout le développement des personnages  sur la saison mais aussi avant a été "nié" en un épisode et je trouve ça dommage...(...)



 
N'oublions pas que ce qu'on voit n'est pas la réalité mais ce que raconte Ted, ils en jouent régulièrement d'ailleurs quand il (en tant que voix narratrice) précise qu'en fait telle ou telle scène "ne s'est pas passée tout à fait comme ça", de même que certains moment surnaturels ou too much au fil de la série. Si Ted habituellement à tendance à raconter certaines choses de façon tronquée ou exagérée, il le fait aussi en racontant sa vie.
 

Spoiler :

Quant-à bâcler la partie de l'histoire avec la mother, ou plutôt passer beaucoup plus de temps à parler de Robin que nécessaire, c'est justement fait involontairement et c'est ce que remarquent les enfants.


 
Bref je suis le premier a avoir critiqué ces 2 dernières saisons mais je trouve qu'à y réfléchir la fin est parfaitement logique y compris le temps accordé à la mother, mon apréciation de la série remonte même si
ils auraient dû s’arrêter avant pour ne pas finir aussi poussivement.

n°37677307
Bobinou90
ynwa
Posté le 02-04-2014 à 12:15:13  profilanswer
 

La série qui suivait ce final, Friends with better lives, c'etait pas si mal pour un pilot

n°37678260
blottie
Posté le 02-04-2014 à 13:25:46  profilanswer
 

Sinon, grosse qualité pour le prochain film de Jason Segel (Marshall)  [:tinostar]
 
Le 13 août 2014, Cameron Diaz et Jason Segel de How I Met Your Mother seront à l'affiche de Sex Tape.

n°37678301
Meve
Posté le 02-04-2014 à 13:28:29  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

La série qui suivait ce final, Friends with better lives, c'etait pas si mal pour un pilot


 
j'ai pas accroché du tout , je jetterai un oeil sur 4 épisodes mais si ça continue comme ça ,ça sera sans moi.
 

Rossifumi_46 a écrit :

Un fan a publié ça sur youtube, et j'en ferais ma fin officielle
https://www.youtube.com/watch?v=0caCEG1nH3E


 j'achète :jap:  

aifol a écrit :


 
 
 
N'oublions pas que ce qu'on voit n'est pas la réalité mais ce que raconte Ted, ils en jouent régulièrement d'ailleurs quand il (en tant que voix narratrice) précise qu'en fait telle ou telle scène "ne s'est pas passée tout à fait comme ça", de même que certains moment surnaturels ou too much au fil de la série. Si Ted habituellement à tendance à raconter certaines choses de façon tronquée ou exagérée, il le fait aussi en racontant sa vie.
 

Spoiler :

Quant-à bâcler la partie de l'histoire avec la mother, ou plutôt passer beaucoup plus de temps à parler de Robin que nécessaire, c'est justement fait involontairement et c'est ce que remarquent les enfants.


 
 


 
 je ne vois pas en quoi ça empêche les auteurs d'écrire correctement...donc en fait Ted a passé les 24 dernières heures à "vendre" tout ce dont j'ai parlé avant à ses enfants pour en fait réaliser que c'est Robin?
 
personnellement il me manque une pièce du puzzle...mais bon c'estpas grave comme dit plus haut ça n'est pas forcément une série sur la quelle je reviendrais à tout prix ou qui à mon avis vieillira très bien... à suivre donc :D

Message cité 2 fois
Message édité par Meve le 02-04-2014 à 13:37:02

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37679936
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-04-2014 à 14:58:59  profilanswer
 

Meve a écrit :

 

je ne vois pas en quoi ça empêche les auteurs d'écrire correctement...donc en fait Ted a passé les 24 dernières heures à "vendre" tout ce dont j'ai parlé avant à ses enfants pour en fait réaliser que c'est Robin?

 

personnellement il me manque une pièce du puzzle...mais bon c'estpas grave comme dit plus haut ça n'est pas forcément une série sur la quelle je reviendrais à tout prix ou qui à mon avis vieillira très bien... à suivre donc :D

 
Spoiler :

Depuis le début, Ted raconte sa jeunesse à ses enfants pour leur montrer que Robin est quelqu'un d'important pour lui. A la fin de la saison 9, Ted est vraiment passé à autre chose. Je pense qu'il est sincère quand il s détache de Robin. Après il fait sa vie avec la Mother, qui décède. Il ne "réalise" pas que c'est Robin pendant qu'il raconte, il le sait déjà, d'ou tout son histoire. C'est pour montrer que c'est pas une femme qui vient de nulle part.
Je pense que Ted aura eu deux grands amours, la mother et Robin et que si la mother n'était pas décédée, il ne se serait pas remis avec Robin.

 

Bon après je sais pas si je suis clair, mais avec un jour de recul ca me parait cohérent.
Après perso c'est pas la fin que j'aurai choisi pour la mother :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 02-04-2014 à 14:59:55

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37680025
- gab
Posté le 02-04-2014 à 15:04:02  profilanswer
 

Non mais le truc qui coince un peu, c'est que
 

Spoiler :

On a vu quarante fois au fil des saisons que ça fonctionne pas entre Ted et Robin, pas plus qu'avec Barney; au bout de 9 ans, elle a pas bougé d'un poil, elle refusera de sacrifier quoi que ce soit à sa carrière, donc quel intérêt de remettre le couvert ? Formellement, c'est bien parce que ça boucle la boucle. Raisonnablement, Ted ne s'offre pas une délivrance émotionnelle (ou alors de courte durée), il remet juste le doigt (et la main, et le bras) dans l'engrenage merdique d'une relation impossible.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37680106
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-04-2014 à 15:08:32  profilanswer
 

- gab a écrit :

Non mais le truc qui coince un peu, c'est que

 
Spoiler :

On a vu quarante fois au fil des saisons que ça fonctionne pas entre Ted et Robin, pas plus qu'avec Barney; au bout de 9 ans, elle a pas bougé d'un poil, elle refusera de sacrifier quoi que ce soit à sa carrière, donc quel intérêt de remettre le couvert ? Formellement, c'est bien parce que ça boucle la boucle. Raisonnablement, Ted ne s'offre pas une délivrance émotionnelle (ou alors de courte durée), il remet juste le doigt (et la main, et le bras) dans l'engrenage merdique d'une relation impossible.


 
Spoiler :

Peut-etre qu'en 2031 elle aura changé même si c'est pas dit que ca remarche :o
On voit lors du dernier Halloween qu'elle est assez marquée par l'éloignement et qu'elle a toujours le beguin pour Ted, alors que lui est heureux avec la mother.
A priori en 2030 Ted et Robin se voient assez souvent vu que même les enfants ont remarqués qu'ils flirtaient un peu, et ils connaissent bien Robin. Donc c'est qu'lle doit plus souvent etre à NY qu'à l'étranger.


Message édité par Kors'R le 02-04-2014 à 15:08:55

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37680142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2014 à 15:10:40  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Un fan a publié ça sur youtube, et j'en ferais ma fin officielle
https://www.youtube.com/watch?v=0caCEG1nH3E


 
 
Ooooh voilà ce que je voulais !  
Merci ça sera la seule et unique fin pour moi  [:draculax]


---------------
Pussy that walk !
n°37680402
Bobinou90
ynwa
Posté le 02-04-2014 à 15:25:13  profilanswer
 

Meve a écrit :

 

j'ai pas accroché du tout , je jetterai un oeil sur 4 épisodes mais si ça continue comme ça ,ça sera sans moi.

 


 

Bah l'histoire me branche pas + que ça mais y'a quelques fulgurances, notamment par James "Dawson" van der beek ou par La Kat Dennings du pauvre là ; De francs eclats de rire comme j'en ai peu eu sur les dernieres saisons d'how i met par exemple   :jap:

 

Va bien falloir remplir le vide qui va se creer maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Bobinou90 le 02-04-2014 à 15:26:38
n°37680889
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-04-2014 à 15:52:15  profilanswer
 

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] final.html
 

Spoiler :


Ted s’est bien marié avec Tracey… avant que cette dernière n’assume son homosexualité !


 
[:lol wut] ?


---------------
Horse_man
n°37681003
Meve
Posté le 02-04-2014 à 15:58:16  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :


 
Bah l'histoire me branche pas + que ça mais y'a quelques fulgurances, notamment par James "Dawson" van der beek ou par La Kat Dennings du pauvre là ; De francs eclats de rire comme j'en ai peu eu sur les dernieres saisons d'how i met par exemple   :jap:  
 
Va bien falloir remplir le vide qui va se creer maintenant


ah mais y'a pas de vide perso :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37681025
Meve
Posté le 02-04-2014 à 15:59:52  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 

Spoiler :

Depuis le début, Ted raconte sa jeunesse à ses enfants pour leur montrer que Robin est quelqu'un d'important pour lui. A la fin de la saison 9, Ted est vraiment passé à autre chose. Je pense qu'il est sincère quand il s détache de Robin. Après il fait sa vie avec la Mother, qui décède. Il ne "réalise" pas que c'est Robin pendant qu'il raconte, il le sait déjà, d'ou tout son histoire. C'est pour montrer que c'est pas une femme qui vient de nulle part.
Je pense que Ted aura eu deux grands amours, la mother et Robin et que si la mother n'était pas décédée, il ne se serait pas remis avec Robin.


 
Bon après je sais pas si je suis clair, mais avec un jour de recul ca me parait cohérent.
Après perso c'est pas la fin que j'aurai choisi pour la mother :o .


alors c'est le titre qui cloche :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37681026
- gab
Posté le 02-04-2014 à 15:59:56  profilanswer
 

Le vide, on en avait 20 minutes par semaine jusqu'à présent depuis quelques temps, donc ça va pas trop changer :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
[Topik officiel] Bonne année 2007Topik des Commerces ou commerçants sérieux
[Topic Unique] Le Maroc[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux
[Spoiler] 24 Season 6[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR