| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:33:24 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
NeoDc Born to be a larve |
ngkreator | En tous cas elle a intérêt à être vraiment spéciale sa future promise au Ted |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les gens ne sont pas prêts au Barney's Style --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:00:39 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-11-2007 à 18:23:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator |
|
ngkreator | Je rêve ou il y a un épisode sur la 4 là? Message édité par ngkreator le 26-11-2007 à 18:24:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non tu rêves pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Victoria --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator | Ah machoire carrée est là |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Ah Victoria...mon coup de coeur dans cette série...la première fois que Ted la voit...mon dieu, le moment magique quoi...
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:09:22 ![]() Je viens de me faire une piqure de rappel avec la VF |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mercusio | Ca donne quoi "Suit Up!" en Fr? "Enfile un costume?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou une autre phrase moi dans le genre ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mercusio | Et |
balou182 |
|
Mercusio | Ah? |
ngkreator |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Légendaire, ça fait pas trop 4 syllabes, en fait, c'est le souci dans la traduction, je dirais. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
balou182 |
ngkreator | Pourquoi pas:
Message édité par ngkreator le 26-11-2007 à 19:43:10 |
balou182 |
Mercusio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |