| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:23:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 10:23:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Mabsout | Bon épisode, bien au dessus de ce qu'on a vu avant... |
Rossifumi_46 J'explore |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:56:42 ![]() J'ai bien aimé l'épisode |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:03:45 ![]() ![]() |
- gab | Bah déjà ils ont fait la saison 9 de How I Met Your Dad en un épisode, ça c'est réglé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... | D'ailleurs, les perso potentiels de ce spin off
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Djoul II Id PSN : djoullius | Effectivement, le 15 super réussi. --------------- Copyright is for losers ©™ |
System211 | +1, je viens de le remater, j'avais loupé quelques clins d'oeils |
Manzazine Lift me up, let me go | Un AMA sur Reddit sur HIMYM :
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
takumi86 | quand on voit l'amélioration des derniers épisodes, on peut se dire que certaines choses étaient déjà écrites depuis un moment |
holly_g |
|
Evilmarmelade |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
garcia_h | Oui on commence à s'orienter vers une fin douce amère, un peu comme celle de Friends. |
-Concorde- tout |
|
- gab | Overdose de guimauve sur cet épisode, mais c'est quand même l'un des rares de cette saison qui va quelque part sans se perdre dans les méandres du ridicule (bon, après, Marshall/Lily...), ça mérite d'être salué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aifol |
Message édité par aifol le 05-02-2014 à 15:06:48 |
Leroi14 Tim_coucou | Beaucoup aimé la référence de la toute dernière scène --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XprtZ Profil : O.O | +1 Le truc avec Robin était totalement moisi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La mère dans "Le loup de Wall Street" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
takumi86 | D'ailleurs à propos de la Mother, j'ai un trou de mémoire ou son prénom n'a pas encore été dévoilé ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Geekly Tartine de foutre. | C'est la 1e femme de Di Caprio --------------- Utilisateur du dépotoir |
SuperSic | Bien sympa le 916 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Mouais le 16, mouais bon..... Mouais. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Selenium | Je le trouvais bon le 16. Puis j'ai regardé de vieux épisodes et je me suis dis «mince on est tombé bien bas pour que je finisse par trouver le 9x16 bien..» --------------- http://jkphoto.fr |
ToYonos Ready to code | 917
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2014 à 12:36:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deouss SOLA GRATIA | Les 14 et 15 étaient corrects, mais là 16 et 17... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maestro_The_First |
|
SuperSic | +1 pour le 16, j'ai bien aimé toutes les références aux anciens épisodes. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 08:07:06 ![]()
|
Rossifumi_46 J'explore | Bon vous avez abandonné la série ? ^^
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |