| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:53:58 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 17:56:57 ![]() Et surtout il a failli se faire virer dans Perfect Week, ça n'a pas de sens. Bref, de la daube ce spoil |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
- gab | Ça dure 20 minutes et au pire on peut rire du ridicule d'un épisode, on a vu plus pénible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Manzazine Lift me up, let me go | Ca leur apprendra à doubler --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 13:39:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Bobinou90 ynwa | 9x16
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 11:34:07 ![]() C'est scooter |
Manzazine Lift me up, let me go | Cet épisode --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pas trop mal le 15. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Rossifumi_46 J'explore | Un épisode sympa, ca change.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Nivacrin Wat ? | Ha ben il était bien cet épisode ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oceanborn | Beaucoup aimé aussi. |
3foislouna1 Chuck norris powered | ils ont changer quelque chose dans l'équipe de tournage ? car 3 épisodes bon a la suite ça faisait longtemps |
J_D_ - EricShawn - |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bobinou90 ynwa | le spinoff parle peut etre de tout une autre bande de potes avec une heroine cette fois. |
- gab | Ça pourrait éventuellement faire concept intéressant pour How I Met Your Dad, à creuser --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XprtZ Profil : O.O | BIen aimé aussi l'épisode --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Meve | cet épisode --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab | Plutôt sympa en effet, à un moment j'ai eu peur qu'ils épuisent en 20 minutes les références aux vieux épisodes mais en fait non (même s'ils ont balancé tout ce qu'ils pouvaient), l'épisode s'en sort bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 | Très bon épisode ! |
Maestro_The_First | Très très bon épisode. La mother est juste top. |
aifol | J'ai eût peur au début mais c'était assez frais effectivement, mais je crains qu'ils n'aient tout jeté en un seul épisode et qu'ils en reviennent aux bon vieux standards inutiles et paresseux dès la semaine prochaine.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
holly_g | Adorable cet épisode. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 22:14:37 ![]() Sympa cet épisode.
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait voilà, dès qu'on enlève les contraintes habituelles, l'imagination et la créativité reviennent. Ce qu'on disait depuis des lustres : les scénaristes sont limités et y a pas moyen de faire évoluer des personnages qu'ils ont eux-mêmes figés. --------------- Horse_man |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Même impression que tout le monde, même si l'épisode est amha pas forcément super drôle, il est assez attachant, la mother n'y étant pas étrangère.
|
nmmolko |
|
holly_g |
|
- gab | C'était un cours avancé je crois, econ 30x, mais aucune idée de si on peut prendre ça quand on débarque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Concorde- tout | Très bon épisode. J'adore les raccords avec les évènements passés vus côté Ted.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 10:23:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 10:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |