| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me go | Vous savez quand passe le prochain épisode ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 13 janvier, j'ai hâte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rossifumi_46 J'explore | Qu'il va rien se passer tu voulais dire ? Faudra que je remate le dernier épisode, je m'en souvient plus Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 03-01-2014 à 12:20:00 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Djoul II Id PSN : djoullius |
toussa... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:40:57 ![]() Intéressant la critique du fossoyeur : http://www.youtube.com/watch?v=_tFMZxJNfj0
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain de. |
Manzazine Lift me up, let me go | Tain mais le dernier épisode --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Rossifumi_46 J'explore | Sympa cet épisode de "How we troll the spectator" --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Ne fait pas ca, on est déjà trois à avoir perdu 22min de notre vie ... Soit fort !
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
J_D_ - EricShawn - | J'ai perdu 10 minutes. |
laa-laa | J'ai limite hâte de le voir du coup |
rionsnoir | Bof,ca se regarde, ca commence bien mais ca tourne vite en rond. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
XprtZ Profil : O.O |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un pote me fait "le dernier épisode de HIMYM est vraiment cool"... donc je me dis c'est pas possible mais bon, je le regarde, peut-être que la pause aura fait pousser de la qualitaÿ.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:49:11 ![]() Racontez en spoiler |
grande dame |
J_D_ - EricShawn - | Bien vu mais t'en dévoiles trop. Message édité par J_D_ le 14-01-2014 à 13:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 13:59:32 ![]() |
Manzazine Lift me up, let me go | Le spoiler --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
- gab | omg, je clique pas sur les spoilers, il a l'air épique, j'ai hâte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rossifumi_46 J'explore |
Djoul II Id PSN : djoullius | Oui, bon résumé du spolier, ni plus, ni moins que ça. --------------- Copyright is for losers ©™ |
PsykOoO | Je viens de devenir muet et sourd après avoir vu cet épisode |
- gab | Bon, je l'ai vu, et je suis un peu surpris par vos réactions, je m'attendais à bien pire, c'est ridicule comme 80% de la saison, mais pas la merde cosmique que vous laissiez entendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En soi, c'est pas très différent des fadaises inventées par Barney tout au long de la série.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Black_Jack Bo_Jack | Amusant la mother qui joue dans le loup de wall street. --------------- Horse_man |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Apparemment le dernier épisode a déclenché un shitstorm, avec le hashtag #HowIMetYourRacism sur Twitter --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
- gab | En quoi il serait wacist ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |