| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 12:10:12 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
Bbelgarion :o |
|
Bobinou90 ynwa | tres bien le 9x15 ! enfin comparé aux standards des 3 dernieres saisons * |
Devil_Weapon Dark Avenger | Après un épisode très bon, le deuxième pire épisode de la série (Juste après l'épisode en rimes.) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aifol | Perso je ne vois rien surnager du néant pour cet épisode 15... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:54:05 ![]() ![]() |
garcia_h | Bof c'est bientôt la fin, je trouve ces "révélations" bienvenues pour relancer le show Tant qu'ils nous refoutent pas une saison derrière |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais
Message édité par Black_Jack le 21-01-2014 à 23:06:07 --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Pas mal cet épisode.
|
Paul le chat | Le boulot de Barney...
|
holly_g |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
holly_g |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui elle vivait pas dans un château --------------- Horse_man |
SuperSic | +1, son père avait l'air riche. Il n'y a qu'à voir son "initiation de survie" où elle est déposée/récupérée en hélico dans la forêt. |
Bruere | Tout le monde sait que Victor Newman est très riche |
SuperSic |
|
SuperSic |
-Concorde- tout |
|
Bobinou90 ynwa | spoiler hypothese episode 16
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:31:08 ![]() j'ai pensé à ça oui |
- gab | Ça paraît clair, elle sert de bouée de sauvetage depuis quelques épisodes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Burned par le changement de page Message édité par Kors'R le 22-01-2014 à 19:44:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rossifumi_46 J'explore | J'avions zappé ce passage, en effet --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Geekly Tartine de foutre. | Très bon ce 15, pas mal de passages ou j'ai bien rigolé --------------- Utilisateur du dépotoir |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
- gab | Ah oui, c'est encore pire que Thank you Linus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:31:32 ![]()
|
Aleksse Passion ramiers |
|
kalsh26 | Concernant le spoil sur Barney
|
data Lutècestan | Ça montre juste le niveau des derniers épisodes, après avoir sorti un scénario d'une certaine qualité, quel est l'intérêt, en tant qu'artiste, de créateur, écrivain, de pondre ça ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
data Lutècestan | Oui, peu importe le contenu ils pourraient vendre le VIH et se faire de l'argent.
|
- gab | Non mais ça ils s'en foutent, ça fait au moins deux saisons qu'ils font de la merde et les audiences n'ont jamais été aussi bonnes. A partir de là, si dans l'absolu on peut regretter ce cynisme, en pratique ils n'ont aucune bonne raison de se donner du mal à faire quelque chose de bien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |