| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:53:01 ![]() ![]() |
- gab | Pas plus que les autres je dirais, à l'image de la série en somme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
What? Message édité par LorDjidane le 15-01-2014 à 19:25:07 |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patouille73 Le ptit prince du rail | Episode S09E14
|
-Concorde- tout |
|
- gab | Non, c'est pour ça ? edit : d'après le wiki, c'est pas tant pour le fait d'avoir utilisé des acteurs blancs maquillés que la façon caricaturale de les grimer. Enfin, après, vu où en est la série, niveau (auto)caricature... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-01-2014 à 10:34:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:28:57 ![]() ![]() |
grande dame |
|
-Concorde- tout |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rossifumi_46 J'explore |
grande dame |
|
Sangokai You put blood on my suit | Mais au fait, le "How I Met your Dad" c'est pas seulement un épisode de la saison 9 finalement ? Et pas tout un spin-off ? Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 17-01-2014 à 19:18:49 |
harold_finch | Je viens de voir le 9x14. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai bien aimé les 2 premières minutes du 14.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
XprtZ Profil : O.O | C'est censé remplacer la série après --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bah, The Big Bang Theory, mais j'imagine que tu connais. --------------- Copyright is for losers ©™ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Megalo |
Message édité par Megalo le 18-01-2014 à 23:55:34 |
Manzazine Lift me up, let me go | Je viens de commencer New Girl j'adore --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 09:17:51 ![]() Il y avait aussi dont trust the bitch un appt 23 qui était pas mal dans son genre |
Rossifumi_46 J'explore | Y'a aussi Ground Floor qui est sympa dans le genre. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
pilou92 | Le 14 c'est bien celui de
?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:21:40 ![]() Ouah le 14, l'épisode le plus pourri de toute la série |
SuperSic | Je trouve que TBBT se maintient bien, merci Sheldon. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 08:47:41 ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mabsout | Je plussoie le dernier épisode, ça fait avancer un peu l'histoire, on a des infos, on a de l'action et on retrouve des bons moments !
|
Black_Jack Bo_Jack | Le 15 --------------- Horse_man |
grande dame | Tres bien ce 15 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |