| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 08:23:57 ![]() ![]() |
- gab | Même avis, sans ces trois-là, on perdrait 80% du lolesque Et pourtant ils cassent pas des briques non plus, mais comparé au cast régulier, ben... Message édité par - gab le 03-10-2013 à 12:26:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SuperSic | C'est très plat comme reprise... Dire qu'ils ont eu la trêve estivale pour écrire le début de la saison et qu'on rigole à peine. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:17:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 13:18:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:42:35 ![]()
|
- gab | C'était expliqué dans le dernier épisode de la saison précédente, tu dois trouver le résumé sur wiki --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai vu l'intégrale de Friends y a pas si longtemps, on peut ergoter sur le fait que les dernières saisons soient moins bonnes, mais la baisse de qualité n'a rien à voir avec celle de HIMYM, où on passe d'un truc dantesque (les 2 premières saisons, peut-être meilleures que les meilleures de Friends) à un truc qui s'enlise.
--------------- Horse_man |
SuperSic | Plutôt dans l'avant dernier "something old", non ?
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:50:40 ![]() ![]() |
- gab | Le début oui, mais la réponse à la question de Blaseee est dans le dernier
C'est complètement bidon mais bon Message édité par - gab le 03-10-2013 à 13:56:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mikamika |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:09:53 ![]() Merci |
xjoker en observation | Episode 3 : plutôt sympa.
|
- gab | Ça tombe bien, on l'a expliquée trois fois sur les deux dernières pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nivacrin Wat ? | HIMYM a perdu de son intérêt en tournant tous les épisodes autour de situations loufoques et totalement irréelles. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
- gab | "utter and complete crap" marche bien aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
xjoker en observation |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris500 | Je ne sais pas si vous avez repéré le clin d'oeil à GoT dans le S09E01
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:10:40 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:21:29 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
aifol | Ca a dû être torché sur un week-end, y'avait déjà la moitié des pages du script de la saison qui était pré-remplie avec des "Thank you, Linus" |
bahamut49 |
|
Leroi14 Tim_coucou | +1000 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SuperSic | Hypothèse 904
|
Niju Call me doc' | Bon ben désolé d'aller à contre-courant, mais les premiers épisodes m'ont bien fait marrer, personnellement --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Bobinou90 ynwa |
|
SuperSic | Ca veut dire que j'ai raison ? |
Aleksse Passion ramiers | Entre 2 nouveaux épisodes, j'ai commencé à revoir les anciens épisodes... Ce n'est pas un "c'était mieux avant", mais la saison 9 a du pain sur la planche pour atteindre le même niveau. EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 08-10-2013 à 14:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:20:27 ![]() Très chiant le 9x04, l'idée n'était pas mauvaise au départ mais ils ont mal réalisé le truc et au final, c'est devenu pourri. Et faire un placement de produit à la place du Bro Code originel, ça craint.
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-10-2013 à 17:31:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |