| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:16:38 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Black_Jack Bo_Jack | Same business as seasons 4,5,6,7 --------------- Horse_man |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont pas su arrêter à temps. L'audience, le fric...sans compter les pistes (parapluie jaune) qu'ils assument pas vraiment... --------------- Horse_man |
laa-laa | Clairement, ils sont repartis sur le mode "oh les gars on tient un gag, on va le répéter à l'infini pour boucher les trous de l'épisode hein !" |
Luffybomber |
|
-Concorde- tout | Je suis optimiste. Je pense qu'on a déjà touché le fond avec les saisons précédentes, ça ne peut qu'être mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:47:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:47:44 ![]() ![]() |
- gab | Vous me donnez envie, je vais finir par regarder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meve | je viens de passer 30 sec sur la VO ils ont baptisé Patrice, Monique --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Message édité par Meve le 29-09-2013 à 12:04:47 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon, je viens de voir les deux premiers et j'ai trouvé ça pas mal du tout --------------- Copyright is for losers ©™ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce qu'ils auraient du faire c'est intégrer plus souvent des personnages dans la série, par exemple l'introduction de la mère je trouve ça intéressant, la rencontre avec tous les personnages, les explications tout ça, c'est mignon tout plein. Message édité par musacorp le 29-09-2013 à 19:19:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Marshall et son gamin dans le porte bébé ou on voit dramatiquement c'est une poupée de chiffon dedans --------------- Copyright is for losers ©™ |
Tuoni Sac d'os | J'ai continué à suivre le topic sporadiquement après avoir arrêté de regarder la série il y a longtemps :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
kerozen57 | Je viens de me faire les 2 premiers épisodes (bien qu'en réalité cela n'en soit qu'un seul).
|
- gab | J'ai fini par regarder les deux premiers, et en fait j'ai été surpris, ça m'a pas semblé si mal que ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:36:06 ![]()
|
- gab | Non mais y a des degrés dans l'incongru, et la façon dont les choses sont amenées joue aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kerozen57 |
|
mirkocrocop sans accent | putain les blagues pas marrantes recyclees ... Le " oh on pense la meme chose en meme temps et on le crie a voix haute en meme temps " , ca suffit. J arrete cette serie |
Black_Jack Bo_Jack | I don't want to see this show anymore --------------- Horse_man |
garcia_h | J'avoue que pour l'épisode de cette semaine, y'a certains passages ou j'ai rigolé de bon coeur, même si c'est pas folichon dans l'ensemble Message édité par garcia_h le 01-10-2013 à 15:57:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | DAT CLIFF.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:22:13 ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu parles d'un cliff --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- gab | Bon par celui-là par contre je l'ai trouvé vraiment nul --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:52:52 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 14:08:06 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 16:57:34 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
J_D_ - EricShawn - |
|
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |