| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:18:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:18:47 ![]() ![]() |
Meve | rien ne l'empêche de revenir aux soirées --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:52:27 ![]() Oui mais il est censé l'avoir retrouvé seulement l'an dernier |
Meve | il l'a peut être pas vue ce soir là (il était pas en billet de vote si ça se trouve elle non plus) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sinon vous pouvez soit arrêter de regarder, soit ne plus venir en parler ici aussi --------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ouais mais c'est carrément chiant de venir sur ce topic et de ne voir que vous en train de cracher partout, toi t'es pas gentil. --------------- Mes Ventes :) |
SuperSic | On ne va quand même pas dire que c'est drôle si ça ne l'est pas. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je n'ai pas dit ça.
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 12:02:05 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
xjoker en observation |
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Bruere |
|
Bobinou90 ynwa | J'ai re-regardé quelques episodes de la saison 3 par hasard, bon sang, la difference est tellement frappante. La complicité entre les acteurs, les gags, les textes, tout etait vraiment deux trois crans au dessus.
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Niju Call me doc' | Ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que quel que soit le temps que je laisse entre deux passages, je tombe toujours sur les mêmes messages --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 11:44:10 ![]() S09E06
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
- gab | Ce cliff démentiel, ça va être dur d'attendre le prochain épisode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meve | c'est moi ou Marshall maigri à vue d'oeil? on dirait Matthew Perry dans sa phase addict --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Manzazine Lift me up, let me go | J'ai pas rigolé une seule fois --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:59:10 ![]() C'est pas plutôt Leslie ? |
3foislouna1 Chuck norris powered | probablement le meilleur épisode depuis le début de la saison Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 22-10-2013 à 16:53:30 |
Bobinou90 ynwa | Pas trop mal cet episode
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J_D_ - EricShawn - | Assez mauvais.
|
Meve | moi j'ai bien aimé
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'ai bien aime cet episode
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
- gab | Les têtes de Ted, c'est le seul truc qui m'a fait marrer en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien quand TedParle. --------------- Horse_man |
J_D_ - EricShawn - |
|
SuperSic | 906
|
ToYonos Ready to code | Pas trop mal l'épisode mais il abuse vraiment du comique de répétition --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chronicles For a better world | J'ai trouvé que la blonde de la fin, pas l'hystérique mais l'autre, près du bar tout à la fin, elle ressemblait vachement à la mother mais en blonde ! |
xjoker en observation |
|
aifol |
|
- gab | Bof, depuis le temps que les audiences restent bonnes alors que pas mal d'épisodes se contentent de fonctionner sur un ou deux gimmicks grossiers exploités à l'excès, ils auraient tort de se faire chier à faire dans la subtilité. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-10-2013 à 17:07:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |