| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 05:09:19 ![]() ![]() |
- gab |
serina |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-03-2013 à 14:39:12 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Message édité par Meve le 27-03-2013 à 14:39:42 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:39:08 ![]() ![]() |
- gab | Je ne te mets rien sur le dos, à part si tu considères que donner envie de voir un épisode soit un tort Message édité par - gab le 27-03-2013 à 14:41:25 |
Ibo_Simon |
Sheeana SC addict | Vu le dernier épisode, hmm comment dire ... j'ai détesté tout, absolument tout, c'était d'une vacuité mais alors... ou comment faire un épisode avec du vide. |
Bruere |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
serina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’avoue le dernier était sympa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Black_Jack Bo_Jack | vu...se laisse suivre, un peu creux tout de même. --------------- Horse_man |
Ibo_Simon |
|
xjoker en observation | Je suis partagé sur le dernier épisode. D'un côté, j'ai vraiment ri sur certains trucs et y a des très bonnes idées comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps. D'un autre, y a toujours une surenchère un peu pénible. C'est valable pour les 2 parties (Les Barney/Ted comme le duel Marshall/Robin). Mais passons, je vais garder le côté positif
|
thegordon | L'épisode était nul...
|
Wxcvbnbe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | OMG §§§§§§ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:22:23 ![]() on est encore loin de numéro 13 sur l'échelle de la sexytude des actrices de série mais c'est pas mal |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ceux qui se poseraient la question du thermonuclear du dernier épisode : http://bit.ly/10ZD3f4 |
XprtZ Profil : O.O | Un bon épisode bien pourri --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
xjoker en observation |
vicmckay | J'ai pas ri une seule fois à cet épisode... --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
takumi86 |
Fitzal |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Black_Jack Bo_Jack | Je fais pas encore la différence avec y a quelques années. Elle ne me saute pas aux yeux, dans dix ans sans doute. --------------- Horse_man |
Fitzal | Une question de poids surtout. Mais les photoshoot ne rendent pas honneur, c'est pratiquement (?) le même que celui d'il y a x années.
|
chasechado |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Robin est véritablement clée pour moi pour les scènes cultes... (son passé à la tv Canadienne ; Ses exagérations sur son pays, sur ses actes, sur ses relations (PATRICEEEEEEEEEEEEE Mais je dois reconnaitre, qu'elle a perdu du mordant, selon moi, depuis ses pseudo histoires avec Barney Mais clairement je pense que son rôle est loin d'être accessoir. Et son perso, n'est pas là du tout pour émoustiller le badaud Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 18-04-2013 à 12:11:40 |
J_D_ - EricShawn - | Pour moi, c'est exactement l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |