| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
kerozen57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:56:34 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas maté HIMYM depuis le double épisode de Noël, ça vaut le coup ou j'abandonne cette série ? --------------- Truth or happiness, never both. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah j'arrête ici, j'ai pleins d'autres séries et pas autant de temps que je voudrais --------------- Truth or happiness, never both. |
Nivacrin Wat ? | Bon hé ben le dernier est pas mal du tout ! J'ai bien rigolé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
J_D_ - EricShawn - | Le mannequin qui se plie en 2 m'a bien fait rire. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:58:01 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est pas sortir avec là |
aifol | Un peu couillon les stores verts censés pouvoir afficher directement des images en live |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
J'ai tique aussi sur ca. Message édité par vsfa le 19-03-2013 à 21:23:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thegordon | Là ça doit bien faire 3 ou 4 épisodes où je recommence à éclater de dire. Always a pleasure! Message édité par thegordon le 20-03-2013 à 17:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 16:28:15 ![]() pareil, bien fun celui là |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
- gab | Oui, là ça passait sans problème, "And she swears this is how it happened" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais pas tiqué sur le fond vert |
kerozen57 |
|
Pierre-Pat Excroyable | C'est p'tet parce que je l'ai regardé du coin de l’œil mais je l'ai trouvé nul. Sauf Marshall "We have a child together !" Message édité par Pierre-Pat le 21-03-2013 à 15:03:13 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Meve | EPISODE 20
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 45 DAYS |
- gab | J'ai trouvé celui de la semaine dernière meilleur, c'est dire |
kerozen57 | Episode 20
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ou pas --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hans zimmer The thin red line. | Voire plus si ils font ça en temps réel.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kerozen57 | Non car les années correspondent aux saisons dans la série, donc on est sûr qu'il va la rencontrer en fin de saison |
kerozen57 |
|
Fitzal | J'ai trouvé cet épisode plutôt horrible. Je sais maintenant pourquoi j'ai mis si longtemps à lancer l'épisode, un pressentiment certainement |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |