| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:16:58 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
kerozen57 | Bordel cet épisode, j'ai pas ris une seule fois...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kerozen57 |
chronicles For a better world |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit: d'ailleurs si vous retrouvez la photo ... Message édité par Cirdan Sindar le 18-04-2013 à 15:37:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | Pathétique l'épisode 21. Y a des épisodes où les blagues tombent à plat mais là, y a même pas de blague. C'est plat. J'ai même pas souri une fois, y avait rien |
- gab | J'ai souri en voyant Marshall à la fin, avec l'orange |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 19-04-2013 à 16:52:23 |
- gab | J'adore le nombre de gens qui continuent à faire cette remarque alakon |
-Concorde- tout |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- gab | En même pas 5 minutes, mais trois jours après l'épisode, c'est dire si on était pressés de baver dessus |
xjoker en observation |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
xjoker en observation |
|
kytine :| | Allocine et ses théories sur la Mother :] Message édité par kytine le 23-04-2013 à 16:07:18 |
xjoker en observation | Sacré boulot |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Episode 22 bien sympa
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-04-2013 à 06:31:32 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pas trouvé le 21 si mauvais. Il fallait que ça soit dit. --------------- Horse_man |
data Lutècestan |
|
J_D_ - EricShawn - |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai pas réussi à rire voire sourire une seule fois.
|
- gab |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vicmckay | A mesure qu'on se rapproche de la fin, c'est un peu normal de pas ajouter de flash forward ou introduire de nouveaux persos dont on sait qu'ils resteront de toute façon pas. --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |