| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:13:42 ![]() ![]() |
- gab | Surtout qu'il était bien exploité je trouve |
limpkin C'est subjectif. | à chier. |
Black_Jack Bo_Jack | se laisse regarder, sans les étincelles auxquelles on était habituées. --------------- Horse_man |
J_D_ - EricShawn - | Barney et le retour de la guitare électrique Message édité par J_D_ le 20-02-2013 à 12:24:00 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ils auraient pu( du ? ) supprimer Barney de l'épisode --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Evilmarmelade | Au fait, on parie combien que
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 17:22:42 ![]() En parlant de job
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Evilmarmelade | Pour la même raison qu'on ne voit quasiment plus Marvin. Les scénaristes savent plus quoi en faire. |
kerozen57 |
- gab | Je l'ai revu, et je ne comprends pas vos critiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xjoker en observation | Vous êtes durs là. Je l'ai trouvé pas mal cet épisode. |
Meve |
- gab | Ils vont ressortir le "WHAT?" une troisième fois |
Tolor Mais heu... | Beau résumé de la mother --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Purge. |
Le Conio en con | J'aurais bien aimé voir en flash back à la fin de la série l'histoire parallèle de la mère et notamment les scènes où sa présence est mentionnée et j'appréhendais pas mal sur la faisabilité avec le maquillage de l'actrice pour jouer 10 ans d'écart. Finalement je me dis que c'est largement faisable vu les nombreux flash back à la fac - bien pires - auxquels le spectateur a été habitué. |
J_D_ - EricShawn - |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Message édité par Meve le 26-02-2013 à 14:47:22 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Pierre-Pat Excroyable | 8x18
L'un de mes premiers vrais rires de bon cœur sur cette série depuis 257 épisodes. Message édité par Pierre-Pat le 26-02-2013 à 18:52:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:41:26 ![]() Pareil, ça m'a fait rire |
chronicles For a better world | C'est clair que moi aussi, j'me suis tapé un sacré bon fou rire ^^ |
harold_finch | 1ère scène génialement jouée par Marshall depuis des lustres, et il n'avait rien à faire pour être parfait en l’occurrence --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Mince, je suis reste extremement basique.
Message édité par vsfa le 27-02-2013 à 23:17:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
- gab | Ça, l'intro et Marshall, les trois trucs qui m'ont fait rire |
snipi | le dernier épisode était plutôt pas mal. En fait, je crois qu'on veut tellement connaitre la mother qu'on devient très difficile. |
- gab | Je crois plutôt que la mother on s'en tape, depuis le début elle n'est qu'un prétexte pour dérouler toutes les péripéties. Et c'est pas le suspens tout cheap qui est censé mener à sa révélation qui va tout changer (perso je trouve bien merdique la façon dont ils font mollement monter la sauce, pas parce que je veux connaitre la mother, simplement parce que je trouve ça mal fait).
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Bah le truc c'est que ce n'est pas comme si la mere est une personne que l'on connait.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Djoul II Id PSN : djoullius | Über bon le 18. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kerozen57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |