| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 00:59:14 ![]() ![]() |
- gab | Je me demande si The Boba Fett était un chapitre du Playbook |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pourquoi vous dites qu'il ne choppera pas la mère qu'au final de la season 9 ? --------------- Mes Ventes :) |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
duckjerry | ouais enfin comme d'hab il suffit d'un "and Kids, that wasn't how i met your mother" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou d'un "Mais on y reviendra plus tard." |
- gab | Ou "Wait, I was mistaken all along, that thing actually happened WAY later."
|
xjoker en observation | Correct le dernier épisode. Pas génial mais ça va. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ToYonos Ready to code |
Donc la saison 9 sera AVEC la mother ! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-02-2013 à 15:18:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bbelgarion :o |
|
- gab | S'il est aussi doué pour se mettre avec la mother qu'il l'a été avec Robin, ça peut facilement prendre une saison entière |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
aifol | J'ai bien aimé ce dernier épisode moi, c'est pas un grand épisode mais ça ronronne sans partir n'importe où. Message édité par aifol le 13-02-2013 à 19:05:21 |
kerozen57 | J'en peux plus de regarder cette série qui est devenue bidon toutes les semaines Message édité par kerozen57 le 14-02-2013 à 21:55:34 |
kerozen57 |
|
Meve | moi je lis tv.com les commentaires des lecteurs...
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 14-02-2013 à 22:07:26 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
takumi86 | mais quelque soit l’essoufflement des scénaristes, la rencontre avec la mother a déjà eu être écrite depuis quelques temps non? J'ai donc bon espoir que la "fin" puisse être assez bonne edit : le "legit girlfriend became totally nuts without any good reason", ça m'avait aussi un peu fait chier. Surtout pour Zoey qui était "parfaite", pareil pour Victoria. Les scénaristes leur sortent un défaut sorti de je ne sais où pour les jarter Message édité par takumi86 le 14-02-2013 à 22:13:42 |
Meve | tiens en lisant la review j'apprends que Jeannette est dans la vraie vie la fille du père de Lily
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ibo_Simon |
|
- gab |
|
-Concorde- tout |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est bon, je pense que nous avons fait le tour des clichés puants --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 16-02-2013 à 13:56:24 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bruere |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 17-02-2013 à 12:26:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Jean-Kevain |
|
- gab | UN BON EPISODE ENFIN Bon, sur la forme y a encore des gags qu'on voit venir à 100m et c'est globalement assez prévisible/peu surprenant, il y a une certaine part d'incongru et de pathétique (Barney...) mais au moins ça va quelque part, et ça arrive à être drôle malgré les défauts. J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas autant apprécié un épisode de la série, en fait. Message édité par - gab le 19-02-2013 à 13:42:02 |
Fitzal | Tout le contraire : mais qu'est-ce que j'ai trouvé ça mauvais, pire que les autres |
- gab | La fin n'est pas vraiment nouvelle en soi, ça a déjà été abordé plusieurs fois |
Fitzal | La fin c'est nouveau, vu que ça n'a jamais été fait avant. Après ça ne va surement pas apporter grand chose mais bon.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bordel cet épisode. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-02-2013 à 19:26:30 |
Fitzal |
|
garcia_h |
|
aifol | Moi aussi j'ai bien aimé, le 2e épisode de suite je suis plus habitué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |